OseF

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Organisation] 3 - Recrutement : Populations et modalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kardou

MessageSujet: Re: [Organisation] 3 - Recrutement : Populations et modalités   Mer 16 Sep - 9:34

moi je préfère le type faire sa postulation librement.

c'est justement un test pour voir si le type est sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Robi

MessageSujet: Re: [Organisation] 3 - Recrutement : Populations et modalités   Mer 16 Sep - 9:52

Aend Ombrelune a écrit:
Ouais mais laquelle ? Y'a deux versions dans le quote. Very Happy

Je dis juste que je préfère qu'on laisse les garndes lignes à absolument répondre mais qu'on ne donne pas de template à remplir...

je préfère voir comment un gars écrit, forme ses phrases et tente de se présenter...

Style si on voir un *rire dans le texte, on siat de qui on parle... surtout s'il y a plein de fautes d'orthographe... affraid
Aend Ombrelune

MessageSujet: Re: [Organisation] 3 - Recrutement : Populations et modalités   Mer 16 Sep - 9:59

Disons qu'on aura une vague idée du niveau d'efforts qu'on va avoir à fournir pour comprendre un joueur. Effectivement s'il faut déployer beaucoup d'énergie pour le comprendre, y'aura intérêt à ce qu'il compense par ailleurs ^^
Robi

MessageSujet: Re: [Organisation] 3 - Recrutement : Populations et modalités   Mer 16 Sep - 10:38

Aend Ombrelune a écrit:
Disons qu'on aura une vague idée du niveau d'efforts qu'on va avoir à fournir pour comprendre un joueur. Effectivement s'il faut déployer beaucoup d'énergie pour le comprendre, y'aura intérêt à ce qu'il compense par ailleurs ^^

J'en connais qui ne pourront même pas passer la porte alors bounce
Dimrost

MessageSujet: Re: [Organisation] 3 - Recrutement : Populations et modalités   Mer 16 Sep - 14:26

Bah, c'est pas forcément parce qu'un mec saura écrire correctement et se sera défoncé pour son apply en faisant un truc super soigné qu'il sera 1) un bon joueur et 2) un mec cool/pas un gros con.

Chuis pas pour autant pour le formulaire rigide, mais bon, le but c'est surtout de juger les gens in-game, à la fois pour leur gameplay et pour ce qu'ils apportent en terme de mentalité et d'ambiance, donc, je pense que l'apply, faut se baser le moins possible dessus...

...même si ça permet d'écrémer les débiles qui nous sortent un truc genre

Citation:
nom: Floupadouf
classe: asas1
disponibilité: je sui disp tou le tem kar je bos pa gé 50 an é je sui en prizon
Kazeltas

MessageSujet: Re: [Organisation] 3 - Recrutement : Populations et modalités   Mer 16 Sep - 14:59

Rien en nous empêche non plus de demander de détailler le plus possible, formulaire veut pas forcément dire QCM.
D'un autre côté j'm'en fou, j'serais pas officier recrutement ça me laisse le "droit" de pas lire une candidature que je trouverais illisible/chiante/longue.

cheers
Kiraserana - Polghara
Admin

MessageSujet: Re: [Organisation] 3 - Recrutement : Populations et modalités   Jeu 17 Sep - 7:57

Pourquoi ne pas leur laisser le choix en leur soumettant le formulaire d'Aend comme modèle/exemple.

On pourra également voir si le postulant fait preuve d'imagination et d'initiative (mise en page et paragraphe perso) ou s'il suit bêtement (s'il utilise le formulaire en faisant un copier-coller).
Voir le profil de l'utilisateur http://osef-team.forumactif.org
Kazeltas

MessageSujet: Re: [Organisation] 3 - Recrutement : Populations et modalités   Jeu 17 Sep - 15:14

Je savais pas qu'on recrutait de jeunes talents de la littérature française. Mais ça s'défend, je proposais ça juste pour simplifier. Si ça convient pas à la majorité ça ne me dérange pas de faire autrement.
geek
Aend Ombrelune

MessageSujet: Re: [Organisation] 3 - Recrutement : Populations et modalités   Jeu 17 Sep - 15:20

Ben écoute Kazou, on part sur cette base qui a l'air de convenir à une majorité, si vraiment on se retrouve avec des candidatures systématiquement merdiques, on switchera sur l'option Formulaire, avec un droit pour un "J'vous l'avais dit" amplement mérité pour le coup Wink

[Organisation] 3 - Recrutement : Populations et modalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3