Atéa
 | Sujet: Re: [Organisation] Les Officiers Mer 16 Sep - 15:58 | |
| Mince... me suis fais repéré !!
Je veux pas etre off... |
|
Denckan

Messages: 38 Date d'inscription: 04/09/2009 Age: 23 Localisation: Dtc
 | Sujet: Re: [Organisation] Les Officiers Mer 16 Sep - 16:07 | |
| Kardouchou c'est pas "si personne" alors c'est pour de vrai de vrai ?  |
|
kardou

Messages: 66 Date d'inscription: 03/09/2009 Age: 31 Localisation: là où le vent m'emporte
 | Sujet: Re: [Organisation] Les Officiers Mer 16 Sep - 16:11 | |
|  vi vi pour de vrai mais aprés vu qu'on est 3 potentiellement pour 2 places on fait un vote et les 2 prems sont élu non ? |
|
Denckan

Messages: 38 Date d'inscription: 04/09/2009 Age: 23 Localisation: Dtc
 | Sujet: Re: [Organisation] Les Officiers Mer 16 Sep - 16:13 | |
| Chacun pouvant voter pour une personne ou pour deux ? J'suis sur que mathématiquement c'est pas pareil, après pour les détails  |
|
Jacquelyne STFU

Messages: 101 Date d'inscription: 19/08/2009 Age: 32 Localisation: Romorantin
 | Sujet: Re: [Organisation] Les Officiers Mer 16 Sep - 16:56 | |
| Pour Brisëis/Vashh (c'est le même, sauf que une fois sur 2 il se rappelle plus de son pass) et Tifa, pas la peine de les compter. Ce sont plus des fantômes.  |
|
Jaef

| Sujet: Re: [Organisation] Les Officiers Mer 16 Sep - 18:38 | |
| | Denckan a écrit: | Chacun pouvant voter pour une personne ou pour deux ?
|
Ben, vu que les pouvoirs seront égaux entre les 3 élus je pense qui faut pousser jusqu'à 3 votes par personnes ou alors on vote pour la personne qu'on ne veut pas (ce qui est vachement plus simple vu qu'on a que 4 candidats pour l'instant)
Sinon je ne vous ai pas dit? je suis intéressé par le poste aussi mais j'ai pas envie de l'assumer entièrement donc je ne m'inscrit pas à l'élection, mais comptez sur moi si vous avez besoin d'un coup de paluche (et je le dis pas de manière à ce que ce soit exceptionnel mais redondante, les responsabilités j'aime ça), wala  |
|
Robi

Messages: 72 Date d'inscription: 08/09/2009 Age: 37 Localisation: Bruxelles
 | Sujet: Re: [Organisation] Les Officiers Mer 16 Sep - 18:40 | |
| | Jaef a écrit: | | Denckan a écrit: | Chacun pouvant voter pour une personne ou pour deux ?
|
Ben, vu que les pouvoirs seront égaux entre les 3 élus je pense qui faut pousser jusqu'à 3 votes par personnes ou alors on vote pour la personne qu'on ne veut pas (ce qui est vachement plus simple vu qu'on a que 4 candidats pour l'instant)
Sinon je ne vous ai pas dit? je suis intéressé par le poste aussi mais j'ai pas envie de l'assumer entièrement donc je ne m'inscrit pas à l'élection, mais comptez sur moi si vous avez besoin d'un coup de paluche (et je le dis pas de manière à ce que ce soit exceptionnel mais redondante, les responsabilités j'aime ça), wala  |
Idem que Jaef, si besoin d'un coup de main, gros ou pas, comptez sur moi!!! |
|