(Oui et non, t'auras pas toujours envie de faire dans le social, souvient-toi d'Helda et Numelina. ;p)
Sinon Kaz, ce que je voulais dire, c'était surtout par rapport à moi. J'suis souvent plus coulant et laxiste (laxiste, pas laxatif, sinon le rapport avec coulant est douteux), et que y'a des gens dans la guilde qui seront plus facilement irrité par tel ou tel comportement, et Aend en fait parti (mais dans son cas, c'est évidement son grand âge qui en est la cause majeure *pan*). Donc oui, Mith, Loré et Kerroi, moi ça me pose pas de soucis bis, et si jamais y'a des problèmes avec eux ou avec d'autres, je pense qu'un des premier sur le coup ça sera Aend (pas parce qu'on lui laisse le sale boulot, parce qu'il sera, j'en met ma main à couper, premier sur le coup).
Pour le reste, je suis entièrement d'accord avec toi, on ne va pas recadrer et mettre des règles dignes des War Legends, et j'avais dis (dans un autre post ?) que j'étais pour une bonne tranche de laxisme (surveillé néanmoins, ouais, toujours un contre-poids).