Denckan

Messages: 38 Date d'inscription: 04/09/2009 Age: 23 Localisation: Dtc
 | Sujet: Re: [Organisation] 4 - Les besoins en recrutement Mer 16 Sep - 12:07 | |
| | Citation: | | Ne vous demandez pas ce que la Légion peut faire pour vous, mais ce que vous pouvez faire pour la Legion. |
Tu l'avais déja sortie sur Wow, et comme à l'époque je te déconseille les voyages en décapotables...
sinon manque un accent à Legion  |
|
Jacquelyne STFU

Messages: 101 Date d'inscription: 19/08/2009 Age: 32 Localisation: Romorantin
 | Sujet: Re: [Organisation] 4 - Les besoins en recrutement Mer 16 Sep - 12:13 | |
| | Robi a écrit: | Et merde... 3 soirs semaine... voilà... je vous laisse les amis...
Naaaan, j'déconne vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça!!!! |
Si on passe à 4 jours, tu te casse ?  |
|
Robi

Messages: 72 Date d'inscription: 08/09/2009 Age: 37 Localisation: Bruxelles
 | |
Jacquelyne STFU

Messages: 101 Date d'inscription: 19/08/2009 Age: 32 Localisation: Romorantin
 | Sujet: Re: [Organisation] 4 - Les besoins en recrutement Mer 16 Sep - 12:29 | |
| Merde, j'aurais au moins essayé.  |
|
phyros
 | Sujet: Re: [Organisation] 4 - Les besoins en recrutement Mer 16 Sep - 12:37 | |
| C'est un bon début mais il faudra l'étoffer dans on en saura plus sur la réelle consistance du jeu.
Je me permets de lancer un pavé dans la mare, mais je pense que sur ce forum, des joueurs comme Robi ou moi ne pourrons assumer 3 soirs de présence par semaine.
Comment ensuite imposer cela à des candidats potentiels ?
De même, comment gère-t-on les pertes de motivation passagère ( les fameux ' en pause ' ) ? |
|
Dimrost
 | Sujet: Re: [Organisation] 4 - Les besoins en recrutement Mer 16 Sep - 14:13 | |
| Ouais, ça donne une idée de l'ambiance, le paragraphe de recrut  Donc, c'est cool. |
|
Kazeltas

| Sujet: Re: [Organisation] 4 - Les besoins en recrutement Mer 16 Sep - 15:14 | |
| | phyros a écrit: | Je me permets de lancer un pavé dans la mare, mais je pense que sur ce forum, des joueurs comme Robi ou moi ne pourrons assumer 3 soirs de présence par semaine.
Comment ensuite imposer cela à des candidats potentiels ?
De même, comment gère-t-on les pertes de motivation passagère ( les fameux ' en pause ' ) ? |
1) t'es co-fondateur, t'as "tous les droits" 2) tu passes dans le chan recrutement, tu déguildes, et tu préviens quand tu reviens. 
Plus sérieusement si on commences à parler démotivation à la sortie du jeu on a de gros soucis à se faire... Mais sinon si la personne prévient j'vois pas où est le problème. Si la période de pause s'éternise baaah... pareil en cas de pause imprévu prolongée.
/kazcouilles Sinon concernant le question -> action faut préciser dans quel cadre tu causes, pvp ou pve. En pve les questions c'est avant. Et en pvp c'est souvent "imprévu", donc pas de "appliquer les consignes à la lettre". /kazcouilles |
|