OseF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OseF


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 [Solution] "Cannot connect to authentif' server".

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jay

Jay


Messages : 101
Date d'inscription : 03/08/2009

[Solution] "Cannot connect to authentif' server". Empty
MessageSujet: [Solution] "Cannot connect to authentif' server".   [Solution] "Cannot connect to authentif' server". Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:35

Salut les débiles !

Hier on était deux (trois avec Baal même mais elle a réussi je crois finalement) avec Sliprost à ne pas pouvoir se log à l'authentification.

Alors j'ai vu une solution sur JoL qui pour l'instant a l'air de fonctionner (par contre, ça n'empêche pas de ld fréquement, ça je sais pas si ça vient de moi ou pas). La manip est assez simple, vous lancez Aion, et arrivés sur le launcher NC Soft (avec le gros bouton jouer en bas à gauche), vous devez normalement avoir dans l'onglet installé "Aion" en surbrillance.

- Clic droit sur Aion > Propriétés.
- Dans "Paramètres de ligne de commande supplémentaire (Avancé), vous copiez-collez (au signe près) : [b]-ip:206.127.147.28 -port:2106 -cc:2[/u].

De mon côté, ça vient de résoudre le problème de connection. En espérant que ça vous aide.
Revenir en haut Aller en bas
Denckan

Denckan


Messages : 38
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Dtc

[Solution] "Cannot connect to authentif' server". Empty
MessageSujet: Re: [Solution] "Cannot connect to authentif' server".   [Solution] "Cannot connect to authentif' server". Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:03

Ca vient de le résoudre aussi, et j'ai pas de déco intempestive (pas encore du moins :p)
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 101
Date d'inscription : 03/08/2009

[Solution] "Cannot connect to authentif' server". Empty
MessageSujet: Re: [Solution] "Cannot connect to authentif' server".   [Solution] "Cannot connect to authentif' server". Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:26

Bah écoute pendant qu'on discutait IG j'en ai pas eu non plus. Mais c'est vraiment très aléatoire (par exemple, j'en ai pas eu une seule le premier soir, et quelques unes lundi soir).
Revenir en haut Aller en bas
Denckan

Denckan


Messages : 38
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Dtc

[Solution] "Cannot connect to authentif' server". Empty
MessageSujet: Re: [Solution] "Cannot connect to authentif' server".   [Solution] "Cannot connect to authentif' server". Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:31

A voir si ça pourrait marcher sans cette manip. Pour certaine apparemment oui mais il faut essayer 10-15 fois de se co -_-

D'ailleurs, quelqu'un sait comment faire en sorte qu'après un long afk ou un rejet des serveurs le client ne se ferme pas tout seul et n'envoie pas sur aiononline ? C'est super pénible -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Solution] "Cannot connect to authentif' server". Empty
MessageSujet: Re: [Solution] "Cannot connect to authentif' server".   [Solution] "Cannot connect to authentif' server". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Solution] "Cannot connect to authentif' server".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OseF :: MMORPG's :: Aion-
Sauter vers: