OseF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OseF


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui fait quoi au final ?

Aller en bas 
+10
Baalsagoth
Denckan
Kazeltas
Jay
Jacquelyne
kardou
Yaushee
Robi
Aend Ombrelune
lynx
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lynx

lynx


Messages : 29
Date d'inscription : 04/09/2009

Qui fait quoi au final ? Empty
MessageSujet: Qui fait quoi au final ?   Qui fait quoi au final ? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:14

Juste pour avoir une ptite idée des classes qui seront représentées dans la guilde

Je pense créé un aede perso
Revenir en haut Aller en bas
Aend Ombrelune

Aend Ombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 50
Localisation : Loin d'Ici, Là bas, L'Exil...

Qui fait quoi au final ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi au final ?   Qui fait quoi au final ? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:21

Templier ! In Shield Bash I trust. Sera peut-être un peu tendu niveau équipement, mais y'a pas à tortiller !
Revenir en haut Aller en bas
Robi

Robi


Messages : 72
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 49
Localisation : Bruxelles

Qui fait quoi au final ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi au final ?   Qui fait quoi au final ? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:23

Assassin ou Gladiateur, au choix...
Revenir en haut Aller en bas
Yaushee

Yaushee


Messages : 64
Date d'inscription : 01/08/2009

Qui fait quoi au final ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi au final ?   Qui fait quoi au final ? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:29

J'étais parti sur le Sorcier au départ, mais là j'ai monté un Gladiateur lvl14 et j'en suis agréablement supris. Il va falloir que je teste encore un peu tout tongue
Revenir en haut Aller en bas
kardou

kardou


Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 43
Localisation : là où le vent m'emporte

Qui fait quoi au final ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi au final ?   Qui fait quoi au final ? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:38

perso je pense rester sur mon idée du prêtre clerc. (aend chute stp)

mais je vais utilisé les derniers jour de la béta pour créer un peu de tout et je donnerai mon choix final à ce moment là :p
Revenir en haut Aller en bas
Aend Ombrelune

Aend Ombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 50
Localisation : Loin d'Ici, Là bas, L'Exil...

Qui fait quoi au final ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi au final ?   Qui fait quoi au final ? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:41

Michel Edouard !
Revenir en haut Aller en bas
Jacquelyne
STFU
Jacquelyne


Messages : 101
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 44
Localisation : Romorantin

Qui fait quoi au final ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi au final ?   Qui fait quoi au final ? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:18

Clerc, "Sans healing, le groupe n'est rien" @Pirelli
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 101
Date d'inscription : 03/08/2009

Qui fait quoi au final ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi au final ?   Qui fait quoi au final ? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:05

Y'a de fortes chances que je fasse sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Kazeltas

Kazeltas


Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41

Qui fait quoi au final ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi au final ?   Qui fait quoi au final ? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:07

A priori un spiritualiste.

Si ya trop de représentants j'ai commencé à tester l'Aède et c'est juste méchamment fumé... (tu tapes aussi fort qu'un Glad en phase de lvling et tu te lances des soins pas trop ouik....)

Ou un assassin.

Ou un rôdeur....

Bref, je m'adapterai mais ça irait dans cet ordre de préférence je crois. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Denckan

Denckan


Messages : 38
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Dtc

Qui fait quoi au final ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi au final ?   Qui fait quoi au final ? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:12

Je suis tenté par l'aède ou le gladiateur
Revenir en haut Aller en bas
Aend Ombrelune

Aend Ombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 50
Localisation : Loin d'Ici, Là bas, L'Exil...

Qui fait quoi au final ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi au final ?   Qui fait quoi au final ? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:13

Me disait aussi que l'Aède avait pas encore été testé par les OseF, vu comment c'est plébiscité par plein d'autres joueurs.

Par contre gaffe, j'vois pas comment NC ne pourrait pas ne PAS nerfer l'Aède assez rapidement. Un Soutien qui cogne aussi fort qu'un DPS pur, faut pas rêver, ça va pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazeltas

Kazeltas


Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41

Qui fait quoi au final ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi au final ?   Qui fait quoi au final ? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:26

Après discussion avec le ch'tit frère en fait ce qui me donne cette impression c'est juste qu'on enchaine les mobs à la vitesse grand V.

A la différence du Gladia qui doit soit se popoter entre les mobs, soit poser ses fesses un instant.

Plus loin dans le lvling il semblerait qu'il y ait aussi une gestion des buffs (et plusieurs Aèdes dans un groupe ne serait pas un luxe, semblerait)
Revenir en haut Aller en bas
Kazeltas

Kazeltas


Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41

Qui fait quoi au final ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi au final ?   Qui fait quoi au final ? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:27

Aend Ombrelune a écrit:
Un Soutien qui cogne aussi fort qu'un DPS pur, faut pas rêver, ça va pas durer.

Heureusement qu'on est pas sur WoW hein... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yaushee

Yaushee


Messages : 64
Date d'inscription : 01/08/2009

Qui fait quoi au final ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi au final ?   Qui fait quoi au final ? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:10

J'ai monté un Aede niveau 10 et je ne tape pas du tout aussi fort que mon Gladiateur (au bâton), ça vient peut être plus tard ? scratch

(en tout cas c'est sur que c'est très résistant, et la mana part moins vite que sorcier/sm)


Dernière édition par Yaushee le Jeu 10 Sep - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aend Ombrelune

Aend Ombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 50
Localisation : Loin d'Ici, Là bas, L'Exil...

Qui fait quoi au final ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi au final ?   Qui fait quoi au final ? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:12

Parce que tu l'tiens pas du bon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Yaushee

Yaushee


Messages : 64
Date d'inscription : 01/08/2009

Qui fait quoi au final ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi au final ?   Qui fait quoi au final ? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:15

Je vais le pex un peu du bon côté, alors rabbit

Edit : Non en fait c'est vrai que ça tape pas mal, ça devait être une impression due au lag lorsque je le jouait (connexion de secours, toussa).

Ca me fait encore plus hésiter sur ce que je vais jouer à la release ://////
(en premier du moins)
Revenir en haut Aller en bas
Baalsagoth




Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2009

Qui fait quoi au final ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi au final ?   Qui fait quoi au final ? Icon_minitimeVen 11 Sep - 1:19

Alors soit un aède, soit un rôdeur.
(Mais j'ai pas encore essayé rôdeur.)
Revenir en haut Aller en bas
phyros




Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2009

Qui fait quoi au final ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi au final ?   Qui fait quoi au final ? Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:39

J'ai pas encore choisi personnellement.

Je voulais tenter le healer mais Atéa joue Clerc.

Surement un CàC, donc Gladiateur ou plus vraisemblablement, Assassin.
Revenir en haut Aller en bas
phyros




Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2009

Qui fait quoi au final ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi au final ?   Qui fait quoi au final ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:28

Fin de la beta, je ne sais toujours pas quoi choisir.

J'ai testé Scout, Wawa et Priest mais difficile d'en sortir un du lot.

Allez, on va dire Priest > Wawa > Scout mais juste sur les niveaux que j'ai testés, je ne suis pas sûr du tout qu'avec un peu plus de leveling le classement ne serait pas inversé.

Au final, ce sera donc surement Clerc ou Gladiateur.
Revenir en haut Aller en bas
Kazeltas

Kazeltas


Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41

Qui fait quoi au final ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi au final ?   Qui fait quoi au final ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:34

Concernant les classes on peu commencer à se rendre compte du vrai potentiel / rôle de chacune de manière claire à partir du niveau 16-20. Avant c'est prématuré. Pour plusieurs raisons : on est loin d'avoir un panel de compétences assez vaste, on a rien fait "en groupe", on est dans l'apprentissage etc... Surprised

Après évidemment monter les 6 classes au niveau 20... c'est pas évident... et c'est cher payé pour se faire une idée. Sleep

EDIT : et sinon fin de la beta demain matin 9h, ce soir c'est encore ouvert j'ai cru comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jaef

Jaef


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2009

Qui fait quoi au final ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi au final ?   Qui fait quoi au final ? Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:06

Kazeltas a écrit:


EDIT : et sinon fin de la beta demain matin 9h, ce soir c'est encore ouvert j'ai cru comprendre.

Me semble que ce sera a 2h (du mat) mais je suis pas sur.

Sinon je suis toujours pas certain mais après avoir testé, le sorcier sera surement ma classe pour la release Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazeltas

Kazeltas


Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41

Qui fait quoi au final ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi au final ?   Qui fait quoi au final ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 3:26

Hey Hey Hey... bin la fin de la beta c'était 3h... nous fûmes tous bernés !

Au final ça sera Spiritualiste, question dynamique de groupe : une dp qui file un groubuff à tout le monde... sauf à lui (mon esprit de sacrifice sans doute...) et le familier tout mimi qui fera le bonheur et l'émerveillement des petit(e)s et des grand(e)s.

Si quelqu'un se décide à faire un spiritualiste je me laisserai peut-être tenter par le rôdeur, même si c'est une vraie %&#?!$ à up.... Rien qu'au niveau 13 j'en ai déjà plein le cul de sautiller dans tous les sens en jouant à chat avec les mobs... c'est obligé, au fil des niveau ça devient forcément super génial à jouer... nan ? Allez quoi, pitié !
Je noirci le portrait peut-être, faut avouer que le concept est super intéressant, mais... faire 50 niveau comme ça...

Ouais nan en fait, spiritualiste.

L'aède est aussi vraiment sympa à jouer, polyvalent, touche à tout (owi owi), mais z'êtes déjà trop à être fan.. bande de moches.
Revenir en haut Aller en bas
Robi

Robi


Messages : 72
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 49
Localisation : Bruxelles

Qui fait quoi au final ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi au final ?   Qui fait quoi au final ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 7:50

Bon, bin, en définitif, c'est ma bourritude qui va prendre le pas sur mon agilité légendaire...

Le gladiateur reste mon premier choix... si besoin, je peux tenter de up un assassin... ( ce qui sera sûrement fait aussi...)

Robi
Revenir en haut Aller en bas
kardou

kardou


Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 43
Localisation : là où le vent m'emporte

Qui fait quoi au final ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi au final ?   Qui fait quoi au final ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:14

Bon pour ma part c'est certain pour le clerc à 99.99%
les 0.01 % restant c'est juste que j'ai l'impression qu'on en aura trop Sad

donc qu'en penser vous ?
si y'a trop ça sera soit tank soit ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Yaushee

Yaushee


Messages : 64
Date d'inscription : 01/08/2009

Qui fait quoi au final ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi au final ?   Qui fait quoi au final ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:54

Il n'y en aura probablement pas trop Kardou, car Polgha ne pourra surement pas trop jouer, et Lyne pas trop tard IMO.

Pour ma part Gladiateur sur à 99% en premier, et reroll Clerc ou Aede. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui fait quoi au final ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi au final ?   Qui fait quoi au final ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fait quoi au final ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OseF :: MMORPG's :: Aion-
Sauter vers: