OseF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OseF


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Rébus (pour Lyne).

Aller en bas 
+2
Jacquelyne
Aend Ombrelune
6 participants
AuteurMessage
Aend Ombrelune

Aend Ombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 50
Localisation : Loin d'Ici, Là bas, L'Exil...

Rébus (pour Lyne). Empty
MessageSujet: Rébus (pour Lyne).   Rébus (pour Lyne). Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:52

C'est Lundi, autant y aller pour les mauvaises nouvelles...

Rébus (pour Lyne). Saying_Goodbye Rébus (pour Lyne). Warhammer%20logo


Dernière édition par Aend Ombrelune le Mar 1 Sep - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacquelyne
STFU
Jacquelyne


Messages : 101
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 44
Localisation : Romorantin

Rébus (pour Lyne). Empty
MessageSujet: Re: Rébus (pour Lyne).   Rébus (pour Lyne). Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:18

Un rébus avec une seule image, wtf.

Sinon c'est un "au revoir", "adieu" ou la fin de La Cité de la Peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 101
Date d'inscription : 03/08/2009

Rébus (pour Lyne). Empty
MessageSujet: Re: Rébus (pour Lyne).   Rébus (pour Lyne). Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:44

Une néo-nazi sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacquelyne
STFU
Jacquelyne


Messages : 101
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 44
Localisation : Romorantin

Rébus (pour Lyne). Empty
MessageSujet: Re: Rébus (pour Lyne).   Rébus (pour Lyne). Icon_minitimeMar 1 Sep - 6:24

Ok j'ai compris Jay m'as fait un topo hier. Ca me fait chier pour Seb de le laisser tomber. :/
Revenir en haut Aller en bas
Aend Ombrelune

Aend Ombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 50
Localisation : Loin d'Ici, Là bas, L'Exil...

Rébus (pour Lyne). Empty
MessageSujet: Re: Rébus (pour Lyne).   Rébus (pour Lyne). Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:16

Idem. Mais bon, j'sais pas c'que t'en pense, mais WAR, c'est clairement un jeu de groupe. J'trouve pas qu'il y ait d'ambiance, et les directions prises sont pas glop.
Revenir en haut Aller en bas
Aend Ombrelune

Aend Ombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 50
Localisation : Loin d'Ici, Là bas, L'Exil...

Rébus (pour Lyne). Empty
MessageSujet: Re: Rébus (pour Lyne).   Rébus (pour Lyne). Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:20

Message édité pour les images tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jacquelyne
STFU
Jacquelyne


Messages : 101
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 44
Localisation : Romorantin

Rébus (pour Lyne). Empty
MessageSujet: Re: Rébus (pour Lyne).   Rébus (pour Lyne). Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:24

Alors étoffons-fons les petites marionettes mon post.

C'est clair que l'ambiance est pas au top, y'a des clans qui sont formés d'un coté les pgm Auril/Syltrana qui groupe personne d'autre que moi quand ils vont en open (pas parce que je suis bon hein faut pas croire mais j'suis le seul heal de connecté souvent), j'en veux pour preuve l'open que j'ai fait dimanche aprem : donc Syltrana, Auril, Trankil et moi, y'avait aussi Sardock et Volgrim (2 brise fers) de connectés, on était tous sur la même zone mais les 2 bf étaient dans une wb pick up. Pourquoi Syltrana les a pas groupés ? Il les avait vu, Auril aussi même qu'il les engueulés car ils mourraient trop souvent et il en avait marre de les rez. Ca m'as soulé, après la perte du fort j'ai déco. :/

Donc quitter ça pour retrouver une team OseF* sur un autre mmo j'suis plus que partant. D'un autre coté comme dit plus haut ça m'emmerde pour Seb de le laisser dans la mouise avec la guilde qui va mal, j'pense qu'il avait besoin de nous pour l'aider, une grosse guilde c'est pas facile comme première expérience de lead. Mais bon Seb j'l'aime bien mais même si il change de sexe, devient Tatianna j'préférerais quand même la team OseF. Very Happy

RDV sur Aion.

* y'a interet que la guilde s'appelle OseF ! Sinon j'viens pas !

J'en reviens pas d'avoir fait un pavé sans le moindre flood dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Jacquelyne
STFU
Jacquelyne


Messages : 101
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 44
Localisation : Romorantin

Rébus (pour Lyne). Empty
MessageSujet: Re: Rébus (pour Lyne).   Rébus (pour Lyne). Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:02

Va falloir que l'admin fasse une section Aion maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllaimmaul

Kyllaimmaul


Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2009

Rébus (pour Lyne). Empty
MessageSujet: Re: Rébus (pour Lyne).   Rébus (pour Lyne). Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:34

Est-ce que Thama connait l'adresse de ce forum ?? Ce serait bien de le mettre au courant si partez tous : ]
Revenir en haut Aller en bas
Jacquelyne
STFU
Jacquelyne


Messages : 101
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 44
Localisation : Romorantin

Rébus (pour Lyne). Empty
MessageSujet: Re: Rébus (pour Lyne).   Rébus (pour Lyne). Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:25

Tkt on va le prévenir. On est pas des gros cons ? Si ah merde.

Quoique lui filer l'adresse ça serait bien aussi, non ? Limite si il veut venir aussi. Plus on est de jocolor plus on lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 101
Date d'inscription : 03/08/2009

Rébus (pour Lyne). Empty
MessageSujet: Re: Rébus (pour Lyne).   Rébus (pour Lyne). Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:52

Il a pas le net les prochains jours (enfin jusque ça soit installé dans son nouvel appart).

Sinon on en a discuté hier (dans la file d'attente entre deux grands huits à Europa Park), il a dit qu'il suivrait sur aion... :p
Revenir en haut Aller en bas
Jacquelyne
STFU
Jacquelyne


Messages : 101
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 44
Localisation : Romorantin

Rébus (pour Lyne). Empty
MessageSujet: Re: Rébus (pour Lyne).   Rébus (pour Lyne). Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:38

Nickel si il vient aussi, comme ça plus aucun remord. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacquelyne
STFU
Jacquelyne


Messages : 101
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 44
Localisation : Romorantin

Rébus (pour Lyne). Empty
MessageSujet: Re: Rébus (pour Lyne).   Rébus (pour Lyne). Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:48

Cette aprem, j'étais en train de penser (no troll plz) au taff (là non plus) à 2-3 p'tits trucs :

-PK Nath elle vient pas ici ? Ca y est Aend t'as enfin réussis à lui faire comprendre que sa place c'est à la cuisine ? C'est vrai quoi elle a pas besoin d'un pc pour s'amuser, elle à déjà la vaisselle, un fer à repasser et un aspirateur ça lui suffit.
Rébus (pour Lyne). Ofylnyqu
Si avec ça je la pull pas j'me fais une overdose de Pépito™️.

Revenons sérieux, oui oui c'était une joke au dessus rangé vos pieds de biches les filles. Very Happy (d'ailleurs ça doit pas être facile de marcher avec des pieds de biches ... j'hésite à la supprimer mais j'vais la laisser quand même)

-Si y'a des serveurs pvp, on y va hein me refaite pas le coup du serveur pve où on se fait piquer les spots par un random gus qu'on peut pas frag !
-Le tag OseF j'y tiens, Les Larmes de Crocodile et les Veilleurs de Villefranche/cher ça suffit, stop les conneries !
-Et encore plus sérieux, pour la béta qui commence le 6, PK on commencerais pas du coté asmo. Vu qu'a la release on va coté elys (parce que Jay veut faire des châteaux de sables), histoire de se mettre en main le jeu sans connaitre la première zone par coeur, garde un coté exploration.


Un post parfait 75% de flood 25% de trucs intéressant. J'suis fier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 101
Date d'inscription : 03/08/2009

Rébus (pour Lyne). Empty
MessageSujet: Re: Rébus (pour Lyne).   Rébus (pour Lyne). Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:14

Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Aend Ombrelune

Aend Ombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 50
Localisation : Loin d'Ici, Là bas, L'Exil...

Rébus (pour Lyne). Empty
MessageSujet: Re: Rébus (pour Lyne).   Rébus (pour Lyne). Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:53

Cha roule. Go Asmo pour la béta ouverte Wink Serveur Ariel ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 101
Date d'inscription : 03/08/2009

Rébus (pour Lyne). Empty
MessageSujet: Re: Rébus (pour Lyne).   Rébus (pour Lyne). Icon_minitimeJeu 3 Sep - 7:24

J'aurais préféré Triton ou Ursula, mais va pour Ariel.
Revenir en haut Aller en bas
Jacquelyne
STFU
Jacquelyne


Messages : 101
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 44
Localisation : Romorantin

Rébus (pour Lyne). Empty
MessageSujet: Re: Rébus (pour Lyne).   Rébus (pour Lyne). Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:27

J'viens de voir un truc fat, quand on prend une guilde lv3 on peut mettre ce qu'on veut en logo de guilde. Very Happy

Rébus (pour Lyne). Aion0001-bcb29b5e77


Bon sinon j'suis déçus, j'ai même pas pull Nath ou Polgha avec mon gros troll. : (
Revenir en haut Aller en bas
Aend Ombrelune

Aend Ombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 50
Localisation : Loin d'Ici, Là bas, L'Exil...

Rébus (pour Lyne). Empty
MessageSujet: Re: Rébus (pour Lyne).   Rébus (pour Lyne). Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:32

J'arriverais jamais à piger cette envie systématique de saborder tous les univers et toutes les ambiances IG de Jay et toi. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jacquelyne
STFU
Jacquelyne


Messages : 101
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 44
Localisation : Romorantin

Rébus (pour Lyne). Empty
MessageSujet: Re: Rébus (pour Lyne).   Rébus (pour Lyne). Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:19

Pour Jay je sais pas, mais pour ma part, un logo de guilde Hello Kitty j'suis trouve ça funny. Very Happy Attention j'ai pas dit que j'en voulais un hein (1). C'est surtout que je prend pas les jeux au sérieux, sinon au lieu d'appeller tous mes persos Jacquelyne j'aurais pris un pseudos plus sérieux Darknarutozekilleur. Tous ce qui permet de sortir le jeu de son univers j'aime bien, c'est pas pire que le gars qui fait un rp de preux chevalier à base de "gente dame" en jouant un orc guerrier.

J'en conclue donc que t'es pas partant pour OseF en nom de guilde ? Razz

Pour en revenir au logo, j'ai vu sur JoL une vidéo d'un serveur coréen avec une guilde qui avait une croix gamée en emblème. Et me dites pas que ça a une autre signification je sais, là elle est dans un rond blanc sur fond rouge donc bon, Hello Kitty ça rox à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 101
Date d'inscription : 03/08/2009

Rébus (pour Lyne). Empty
MessageSujet: Re: Rébus (pour Lyne).   Rébus (pour Lyne). Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:31

A l'sabordaaaage !

Sinon je suis contre l'emblème Hello Kitty. Mais faut avouer que c'est mignon sur une clerc en robe rose avec une coiffure de poupée barbie et une marguerite en serre-tête.

Sinon aaeuuhhh, j'ai jamais rien saborder ! lol
Il était pas RP mon nain sur War ? Il collait méga à l'ambiance tu veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
Yaushee

Yaushee


Messages : 64
Date d'inscription : 01/08/2009

Rébus (pour Lyne). Empty
MessageSujet: Re: Rébus (pour Lyne).   Rébus (pour Lyne). Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:45

Pour le serveur j'sais pas si ils vont garder les mêmes noms que pour la CB. Mais faudrait p'tet pas prendre le premier serveur dans la liste non ? Genre le 2ème par ordre alphabétique ça serait p'tet mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Aend Ombrelune

Aend Ombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 50
Localisation : Loin d'Ici, Là bas, L'Exil...

Rébus (pour Lyne). Empty
MessageSujet: Re: Rébus (pour Lyne).   Rébus (pour Lyne). Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:15

Ben le souci pour l'instant, c'est que la liste des serveurs européens est annoncée, mais sans précision de la ventilation entre les pays... Donc avant la pré-release, on aura un chouia de mal à savoir exactement quels seront les serveurs "français" bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yaushee

Yaushee


Messages : 64
Date d'inscription : 01/08/2009

Rébus (pour Lyne). Empty
MessageSujet: Re: Rébus (pour Lyne).   Rébus (pour Lyne). Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:27

bounce également.
Revenir en haut Aller en bas
Jacquelyne
STFU
Jacquelyne


Messages : 101
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 44
Localisation : Romorantin

Rébus (pour Lyne). Empty
MessageSujet: Re: Rébus (pour Lyne).   Rébus (pour Lyne). Icon_minitimeVen 4 Sep - 6:28

bounce aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Admin
Galadriel


Messages : 56
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Rébus (pour Lyne). Empty
MessageSujet: Re: Rébus (pour Lyne).   Rébus (pour Lyne). Icon_minitimeVen 4 Sep - 6:32

Pull réussi Lyne mais je te rappelle que je bosse de nuit donc, je peux pas suivre toutes vos discussions de soirée en temps réel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://osef-team.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rébus (pour Lyne). Empty
MessageSujet: Re: Rébus (pour Lyne).   Rébus (pour Lyne). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rébus (pour Lyne).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour rire
» Petit cadeau pour Laïla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OseF :: MMORPG's :: Warhammer-
Sauter vers: