OseF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OseF


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 [Release] : serveur/faction

Aller en bas 
+5
Jacquelyne
Aend Ombrelune
Robi
lynx
Galadriel
9 participants
AuteurMessage
Galadriel
Admin
Galadriel


Messages : 56
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 40
Localisation : Paris

[Release] : serveur/faction Empty
MessageSujet: [Release] : serveur/faction   [Release] : serveur/faction Icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:36

Juste pour qu'on soit tous d'accord :

Il était question du coté Elyseens sur le même serveur (anglais) qu'à l'Open Beta.

Est-ce que c'est toujours d'actualité ou quelqu'un a changé d'avis?

A noter que les serveurs français sont :
[FRA] Urtem
[FRA] Vidar
[FRA] Suthran



Merci de noter vos choix à chacun histoire qu'on se mette tous d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://osef-team.forumactif.org
lynx

lynx


Messages : 29
Date d'inscription : 04/09/2009

[Release] : serveur/faction Empty
MessageSujet: Re: [Release] : serveur/faction   [Release] : serveur/faction Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:04

Perso je preferai un serveur francais Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Robi

Robi


Messages : 72
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 49
Localisation : Bruxelles

[Release] : serveur/faction Empty
MessageSujet: Re: [Release] : serveur/faction   [Release] : serveur/faction Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:12

Dans un sens je suis d'accord avec toi, Lynx... dans l'autre pas... je m'explique...

Si on va sur un serveur français, on aura plein de gens (noobs, geeks ou autres "cochez la case inutile) qui nous demanderons pour entrer dans notre formidable Légion... donc, c'est rude de savoir qui est bien ou pas...

Par contre, si on va sur un serveur anglophone (avec le client en français...) on peut demander aux gens qu'on connait (et qui ne sont pas des casse-couilles ou des emmerdeurs...) de venir sur ce serveur et si, par hasard, un joueur anglophone veut essayer de rentrer... on lui répond poliment "tu causes français, non alors tchiao..."

C'est deux possibilités... je sais que la première laisse la porte ouverte à de nouvelles rencontres etc...

C'est à nous de voir ce qu'on recherche...

Robi
Revenir en haut Aller en bas
lynx

lynx


Messages : 29
Date d'inscription : 04/09/2009

[Release] : serveur/faction Empty
MessageSujet: Re: [Release] : serveur/faction   [Release] : serveur/faction Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:16

Citation :
Si on va sur un serveur français, on aura plein de gens (noobs, geeks ou autres "cochez la case inutile) qui nous demanderons pour entrer dans notre formidable Légion... donc, c'est rude de savoir qui est bien ou pas...

J'ai déja la solution pour ca

/ demande à aend

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Robi

Robi


Messages : 72
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 49
Localisation : Bruxelles

[Release] : serveur/faction Empty
MessageSujet: Re: [Release] : serveur/faction   [Release] : serveur/faction Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:24

[quote="lynx
J'ai déja la solution pour ca

/ demande à aend

Laughing[/quote]

Crache le morceau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aend Ombrelune

Aend Ombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 50
Localisation : Loin d'Ici, Là bas, L'Exil...

[Release] : serveur/faction Empty
MessageSujet: Re: [Release] : serveur/faction   [Release] : serveur/faction Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:34

Y'aura aussi à priori un serveur "Européen".

Personnellement, un serveur anglais ou européen ne me poserait pas de souci. Mais prenons en compte le nombre de joueurs qui ne sont pas totalement en phase avec la langue de Shakespeare, et imaginons que ces derniers jouent en journée, et partent en instance pickup...

Donc techniquement, dans un souci de confort de tous, j'pense qu'on ne coupera pas néanmoins aux serveurs francophones.

Le choix aussi du côté Elyséen était aussi conditionné par la vérification préalable que toutes les grosses armées du MMO ne soient pas toutes du côté Asmodien. Se faire rouler dessus en permanence, c'est drôle genre une semaine.

C'que j'vous propose, c'est déjà de spoiler genre la semaine prochaine les choix qui seront faits par ces grosses usines, afin de pouvoir nous décider fonction des forces en présence, et pouvoir choisir le serveur qui ira bien.

Quant au recrutement, j'pense que dans un premier temps, c'est juste pas ouvert aux joueurs inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
lynx

lynx


Messages : 29
Date d'inscription : 04/09/2009

[Release] : serveur/faction Empty
MessageSujet: Re: [Release] : serveur/faction   [Release] : serveur/faction Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:57

Citation :
Quant au recrutement, j'pense que dans un premier temps, c'est juste pas ouvert aux joueurs inconnus.

Et pour les joueurs connus ?

comme E...., L......, ..... ?

Je sais, c'est pas cool de poser la question comme ça, mais autant j'aime bien les combats de coqs avec Maé, denck... , autant POUR MA PART, je ne gérerai en aucun cas les cas depressif ou capricieux.
Je viens sur Aion pour etre cool et zen.
Revenir en haut Aller en bas
Jacquelyne
STFU
Jacquelyne


Messages : 101
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 44
Localisation : Romorantin

[Release] : serveur/faction Empty
MessageSujet: Re: [Release] : serveur/faction   [Release] : serveur/faction Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:15

J'donne mon avis même si on s'en fout, alors serveur français c'est quand même plus pratique et coté Elyséen car j'veux battre Jay aux chateaux de sable. clown
Revenir en haut Aller en bas
Denckan

Denckan


Messages : 38
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Dtc

[Release] : serveur/faction Empty
MessageSujet: Re: [Release] : serveur/faction   [Release] : serveur/faction Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:28

Citation :
Et pour les joueurs connus ?

Bonne question Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 101
Date d'inscription : 03/08/2009

[Release] : serveur/faction Empty
MessageSujet: Re: [Release] : serveur/faction   [Release] : serveur/faction Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:08

Par simplicité, effectivement serveur français. Pour le reste j'ai rien à rajouter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazeltas

Kazeltas


Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41

[Release] : serveur/faction Empty
MessageSujet: Re: [Release] : serveur/faction   [Release] : serveur/faction Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:02

Tout pareil pas mieux rien à ajouter.

EDIT : surtout que les 3 noms sont bien moches
Revenir en haut Aller en bas
Aend Ombrelune

Aend Ombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 50
Localisation : Loin d'Ici, Là bas, L'Exil...

[Release] : serveur/faction Empty
MessageSujet: Re: [Release] : serveur/faction   [Release] : serveur/faction Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:04

Des news...

Bon ben à confirmer pour Millé, mais beaucoup de monde côté Elyos. J'arrive vraiment pas à piger. Oo

A voir... http://forum.xeofrenezy.org/showthread.php?t=6012

Par contre, si NC Soft confirme qu'il n'y a pas de serveur EU, faudra vraiment suivre les news...

http://www.origine-online.com/aion/news/consulter/312

[EDIT] A priori si on veut trouver des Legions de même taille et de bon niveau, plutôt 2nd serveur FR, côté Elyos.
Revenir en haut Aller en bas
phyros




Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2009

[Release] : serveur/faction Empty
MessageSujet: Re: [Release] : serveur/faction   [Release] : serveur/faction Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:38

Personnellement, l'Anglais c'est ma langue de boulot presque, alors serveur FR sans hésitation.

Ensuite, j'ai surtout envie de me placer du côté où il y aura moins de Kevins et de KKTD.

Or, si les grosses guildes, qui aimantent ce jour de joueurs, partent côté Elyos, j'ai plutôt envie d'aller faire un tour côté Asmo de ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aend Ombrelune

Aend Ombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 50
Localisation : Loin d'Ici, Là bas, L'Exil...

[Release] : serveur/faction Empty
MessageSujet: Re: [Release] : serveur/faction   [Release] : serveur/faction Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:40

Me suis mal exprimé en fait.

Lire : "Si on veut des adversaires de qualité sans avoir à faire à des bus, à confirmer, mais vaut mieux être 2nd serveur FR, côté Elyos."
Revenir en haut Aller en bas
Jacquelyne
STFU
Jacquelyne


Messages : 101
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 44
Localisation : Romorantin

[Release] : serveur/faction Empty
MessageSujet: Re: [Release] : serveur/faction   [Release] : serveur/faction Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:57

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1025534

Y'a un fil sur JoL pour recenser où vont certaines guildes, à noter une guilde "Pandora" sur Urtem/asmo. :p
Revenir en haut Aller en bas
phyros




Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2009

[Release] : serveur/faction Empty
MessageSujet: Re: [Release] : serveur/faction   [Release] : serveur/faction Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:23

Bon alors on a une idée du lieu où va s'établir Pandore ?

A mon humble avis, difficile de toute façon de savoir quel sera le meilleur choix à l'ouverture... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
phyros




Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2009

[Release] : serveur/faction Empty
MessageSujet: Re: [Release] : serveur/faction   [Release] : serveur/faction Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:08

Aend Ombrelune a écrit:
Des news...

[EDIT] A priori si on veut trouver des Legions de même taille et de bon niveau, plutôt 2nd serveur FR, côté Elyos.

D'après ce que j'ai lu, les grosses guildes boudent le premier serveur, Suthran, parce que c'est celui qui sera en tête de l'ordre alphabétique, et donc, celui de tout joueur lambda paumé qui débutera le jeu.

Donc apparemment, ils suivent ton raisonnement et partent sur Urtem, le second serveur, qui selon toute vraisemblance, sera le plus peuplé au départ.

Reste donc ensuite Vidar, serveur qui sera apparemment le moins bien peuplé d'après les pronostics, et qui devrait entre autre servir de refuges aux guildes RP.

Faites vos jeux, rien ne va plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kazeltas

Kazeltas


Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41

[Release] : serveur/faction Empty
MessageSujet: Re: [Release] : serveur/faction   [Release] : serveur/faction Icon_minitimeLun 14 Sep - 3:40

Slash Kikoomode ON
Moi je vote Urtem, rien que pour faire chier les gros NøøBz qui ont cru malin de copiter notre merveilleuxsplendideformidableetencorejmesuremesmots nom de guilde, na !
Et pour me consoler j'm'en vais noyer ma rage dans 5kg de chocolat belge avec une grande fritte et un coca !
FatKaz incoming !
Slash Kikoomode OFF

J'ai une légère préférence pour Urtem, mais juste parce que mon frangin a de fortes probabilités de s'y retrouver aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Release] : serveur/faction Empty
MessageSujet: Re: [Release] : serveur/faction   [Release] : serveur/faction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Release] : serveur/faction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Release] Serveur / Faction - Ze Vote...
» [Classes] - release

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OseF :: MMORPG's :: Aion-
Sauter vers: