OseF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OseF


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 [Release] Serveur / Faction - Ze Vote...

Aller en bas 
+6
Kazeltas
lynx
Jay
Jacquelyne
Yaushee
Aend Ombrelune
10 participants

Quel serveur pour la release ?
. Suthran - FR PVP ++
[Release] Serveur / Faction - Ze Vote... I_vote_lcap60%[Release] Serveur / Faction - Ze Vote... I_vote_rcap
 60% [ 9 ]
. Urtem - FR pas encore trop trop bien défini ^^
[Release] Serveur / Faction - Ze Vote... I_vote_lcap13%[Release] Serveur / Faction - Ze Vote... I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
. Vidar - FR à tendance Roleplay
[Release] Serveur / Faction - Ze Vote... I_vote_lcap7%[Release] Serveur / Faction - Ze Vote... I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
. La réponse "D"
[Release] Serveur / Faction - Ze Vote... I_vote_lcap7%[Release] Serveur / Faction - Ze Vote... I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
. Aucune idée / J'm'en cogne !
[Release] Serveur / Faction - Ze Vote... I_vote_lcap13%[Release] Serveur / Faction - Ze Vote... I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Aend Ombrelune

Aend Ombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 50
Localisation : Loin d'Ici, Là bas, L'Exil...

[Release] Serveur / Faction - Ze Vote... Empty
MessageSujet: [Release] Serveur / Faction - Ze Vote...   [Release] Serveur / Faction - Ze Vote... Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:46

Hop, histoire de pas trop allonger un premier topic pour garder les informations claires, j'vous propose un petit avis circonstancié rapport au choix du serveur.

Bilan au 14/09


Bon, Castor, le serveur EU officieux, j'pense qu'on oublie.


Pour Suthran


Recensés à ce jour comme ayant choisi ce serveur :

Légion Elyos :

* Freed : représentée par Mexis, de 40 membres (objectif 80 membres) ayant pour optique de jeu : jeu en groupe et en guilde.
* Joke : représentée par Squall, de 20-25 membres ayant pour optique de jeu : jeu regroupant l'ensemble de la guilde.
* Millenium : représentée par Alvin, de 66 membres ayant pour optique de jeu : jeu en groupe et en guilde.
* Nerf : représentée par Wyrd, de 20-25 membres ayant pour optique de jeu : team fixe et jeu en groupe.
* Origine Online : représentée par Gwarf et Hilyjin, de 55 membres ayant pour optique de jeu : jeu en groupe et en guilde.

Légion Asmodienne :

* Bane : représentée par Balallaika, de 50 membres ayant pour optique de jeu : jeu regroupant l'ensemble de la guilde.
* Fureur : représentée par Joliefleur, de 90 membres ayant pour optique de jeu : jeu regroupant l'ensemble de la guilde.
* Sang Noir : représentée par Venum, de 22 membres ayant pour optique de jeu : groupes optimisés.
* Storm : représentée par Porko, de 90 membres ayant pour optique de jeu : jeu en groupe et en guilde.

Bref, du bus en perspective. Fureur et Storm qui décident une soirée PvP, c'est 200 péquins en face ^^ Personnellement, ça ne me dérange pas. A voir avec tous Smile


Pour Urtem


Besoin de tes infos Phyros !!! Smile


Pour Vidar


Pour le moment, j'ai vu une majorité de Legions axées RP qui choisiront cette destination.


C'est tout pour les infos, je réactualiserais fonction des informations que vous pourrez glaner par ci par là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yaushee

Yaushee


Messages : 64
Date d'inscription : 01/08/2009

[Release] Serveur / Faction - Ze Vote... Empty
MessageSujet: Re: [Release] Serveur / Faction - Ze Vote...   [Release] Serveur / Faction - Ze Vote... Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:56

Bon ben en attente d'infos sur Urtem.
Pas Vidar en tout cas rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Jacquelyne
STFU
Jacquelyne


Messages : 101
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 44
Localisation : Romorantin

[Release] Serveur / Faction - Ze Vote... Empty
MessageSujet: Re: [Release] Serveur / Faction - Ze Vote...   [Release] Serveur / Faction - Ze Vote... Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:05

Pour Urtem vite fait y'a Warners Fury coté Elyos et Fëar Morniëo coté Asmo. bounce

Plus de guilde par ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1025534
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 101
Date d'inscription : 03/08/2009

[Release] Serveur / Faction - Ze Vote... Empty
MessageSujet: Re: [Release] Serveur / Faction - Ze Vote...   [Release] Serveur / Faction - Ze Vote... Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:14

J'ai vite fait discuté avec Vann, il va pas quitter Warhammer tout de suite, mais les Night Lords iront sur Asmo-Urtem (Sur le même serveur où on trouvera donc Fear Mornieo, Warner's Fury -je me demande lesquels sont encore dans cette équipe- ainsi que Furya et d'autres plus ou moins (in)connus).

Par contre, sur Urtem on voit déjà quelque chose comme 5 ou 6 légions envisageant 40/50/60+ joueurs, et sans équivalent Elyséen. Je dois avouer que ça me fait peur, et que d'un autre côté, je serais pas contre rejouer aux côtés des Millenium.

Après faut voir, est-ce que le serveur des Millenium va être blindé de grosses guildes de pgm et qu'une guilde qui ne pourra pas suivre la distance va se faire rouler dessus en permanence ? Je pense pas, mais ça me fait un peu peur. Est-ce que le serveur des Fear-Furya-WF's sera un serveur de déséquilibre énorme où toutes les teams fixes se sont donnés rdv et où de grosses guildes s'agglutinent pour fragger facilement ?

J'en sais rien, et en fait, j'sais pas si on peut faire de tels plans sur la comète... A la limite, choisissons fonction des alliés qu'on voudrait avoir ou des ennemis qu'on voudrait tacler.
Revenir en haut Aller en bas
Aend Ombrelune

Aend Ombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 50
Localisation : Loin d'Ici, Là bas, L'Exil...

[Release] Serveur / Faction - Ze Vote... Empty
MessageSujet: Re: [Release] Serveur / Faction - Ze Vote...   [Release] Serveur / Faction - Ze Vote... Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:44

Bon ben à priori, ça va busser dans les deux sens. http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1025534

Donc entre Suthran et Urtem, même combat. Du coup, quitte à se faire rouler dessus, faut voir si on veut Millenium et Origines pour venir nous sauver ^^

[Edit] Voire même que sur Urtem, se sont déclarés quelques grosses structures côté Asmo, mais aucune en pendant côté Elyos. Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
lynx

lynx


Messages : 29
Date d'inscription : 04/09/2009

[Release] Serveur / Faction - Ze Vote... Empty
MessageSujet: Re: [Release] Serveur / Faction - Ze Vote...   [Release] Serveur / Faction - Ze Vote... Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:03

Citation :
Chacunes des 8 Forteresses des Abyss possèdent
leur propre Donjon et leurs quêtes associées. La disponibilité de ce
contenu PvE instancié dépend de la Faction controlant cette Forteresse
: il est disponible si votre Faction la contrôle.


Tree Fortress
West Siel Fortress
East Siel Fortress
Asteria Fortress
Ancient City of Rhoo
Krotan Fortress
Dikasas Fortress
Ran Miren Fortress



Chaque Instance possède plusieurs coffres de trésors, et le but est d'en collecter un maximum en un certain laps de temps.

Le
niveau de difficulté et le lvl requis dépendront de chaque forteresse,
et si le temps donné est écoulé, les coffres pourront disparaitre un
par un ou bien tous en même temps.

Seuls les joueurs de la Faction détenant cette Forteresse pourront y entrer.



Le prix des sets, des composants... beaucoup de choses dépendent de quelle faction controle les zones.

Autant se mettre sur un serveur qui a du beau monde de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Kazeltas

Kazeltas


Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41

[Release] Serveur / Faction - Ze Vote... Empty
MessageSujet: Re: [Release] Serveur / Faction - Ze Vote...   [Release] Serveur / Faction - Ze Vote... Icon_minitimeMar 15 Sep - 3:35

Au passage, j'serais pas sur Aion pour faire du RP et prendre le thé sur la plage, surtout qu'un serveur RP ne garanti pas plus de respect de la langue qu'ailleurs.

Je penche donc pour le serveur où sera aussi mon frère, ce qui est totalement hors des considérations sur les guildes en présence.
Cependant ! Si vraiment de grosses structures veulent aller côté Asmo sur Urtem ça va être dure pour eux si ya personne en face : ils pourront pas renflouer leurs rangs longtemps (c'est là qu'on pourra juger de l'équilibrage automatisé des NCsoft).

Fin de parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 101
Date d'inscription : 03/08/2009

[Release] Serveur / Faction - Ze Vote... Empty
MessageSujet: Re: [Release] Serveur / Faction - Ze Vote...   [Release] Serveur / Faction - Ze Vote... Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:04

Aend Ombrelune a écrit:
Donc entre Suthran et Urtem, même combat. Du coup, quitte à se faire rouler dessus, faut voir si on veut Millenium et Origines pour venir nous sauver ^^

La principale raison de mon vote pour Suthran, Millenium c'est l'assurance d'une grosse structure active dans la vie PvP de la faction (et éventuellement des alliés de choix, si on a la possibilité d'y prétendre).
Revenir en haut Aller en bas
Jacquelyne
STFU
Jacquelyne


Messages : 101
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 44
Localisation : Romorantin

[Release] Serveur / Faction - Ze Vote... Empty
MessageSujet: Re: [Release] Serveur / Faction - Ze Vote...   [Release] Serveur / Faction - Ze Vote... Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:50

Suthran, pour pouvoir /inspect les Millé quand j'ai rien à faire. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kazeltas

Kazeltas


Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41

[Release] Serveur / Faction - Ze Vote... Empty
MessageSujet: Re: [Release] Serveur / Faction - Ze Vote...   [Release] Serveur / Faction - Ze Vote... Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:10

Quatre votes en une matinée, la classe. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aend Ombrelune

Aend Ombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 50
Localisation : Loin d'Ici, Là bas, L'Exil...

[Release] Serveur / Faction - Ze Vote... Empty
MessageSujet: Re: [Release] Serveur / Faction - Ze Vote...   [Release] Serveur / Faction - Ze Vote... Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:22

Ouais. Et si la tendance se confirme, ajustez vos treillis, aiguisez vos couteaux de survie, vérifiez vos cartouchières, n'oubliez pas le cigare au coin du bec, l'expérience Aion s'annonce musclée...

[Release] Serveur / Faction - Ze Vote... Arnold_cigar
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lynx

lynx


Messages : 29
Date d'inscription : 04/09/2009

[Release] Serveur / Faction - Ze Vote... Empty
MessageSujet: Re: [Release] Serveur / Faction - Ze Vote...   [Release] Serveur / Faction - Ze Vote... Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:26

David,

J'aimerai vraiment que tu évites de mettre des photos de moi IRL svp



( je faisais un petit barbuc)
Revenir en haut Aller en bas
Aend Ombrelune

Aend Ombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 50
Localisation : Loin d'Ici, Là bas, L'Exil...

[Release] Serveur / Faction - Ze Vote... Empty
MessageSujet: Re: [Release] Serveur / Faction - Ze Vote...   [Release] Serveur / Faction - Ze Vote... Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:29

La seule photo que j'ai de toi Lynx, c'est dans un moment de faiblesse... Petit moment où tu n'as pas réussi à terminer un pastis.

Je suis ptêt sans pitié mais j'tire pas sur les ambulances. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Dimrost




Messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2009

[Release] Serveur / Faction - Ze Vote... Empty
MessageSujet: Re: [Release] Serveur / Faction - Ze Vote...   [Release] Serveur / Faction - Ze Vote... Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:10

Je choisis la réponse E.
Mais c'est bien parce que donner son avis est important.
Revenir en haut Aller en bas
Aend Ombrelune

Aend Ombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 50
Localisation : Loin d'Ici, Là bas, L'Exil...

[Release] Serveur / Faction - Ze Vote... Empty
MessageSujet: Re: [Release] Serveur / Faction - Ze Vote...   [Release] Serveur / Faction - Ze Vote... Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:11

Dimrost, mec constructif. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kazeltas

Kazeltas


Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41

[Release] Serveur / Faction - Ze Vote... Empty
MessageSujet: Re: [Release] Serveur / Faction - Ze Vote...   [Release] Serveur / Faction - Ze Vote... Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:16

Bon allez, ya eu un vote groupé, on peut déjà annoncer la destination finale (on va tous creuuuuveeeer), sert à rien d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Robi

Robi


Messages : 72
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 49
Localisation : Bruxelles

[Release] Serveur / Faction - Ze Vote... Empty
MessageSujet: Re: [Release] Serveur / Faction - Ze Vote...   [Release] Serveur / Faction - Ze Vote... Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:08

On va tous mouriiir,

On va tous mouriiir,

On va tous mouriiir,

On va tous mouriiir,

On va tous mouriiir,
Revenir en haut Aller en bas
Aend Ombrelune

Aend Ombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 50
Localisation : Loin d'Ici, Là bas, L'Exil...

[Release] Serveur / Faction - Ze Vote... Empty
MessageSujet: Re: [Release] Serveur / Faction - Ze Vote...   [Release] Serveur / Faction - Ze Vote... Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:24

Ca c'est toujours vrai Robi, et ce n'est qu'une question de temps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Robi

Robi


Messages : 72
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 49
Localisation : Bruxelles

[Release] Serveur / Faction - Ze Vote... Empty
MessageSujet: Re: [Release] Serveur / Faction - Ze Vote...   [Release] Serveur / Faction - Ze Vote... Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:55

Waiiiiis mais on ne pourra pas dire qu'on n'aura pâs bien vécu!!!

Profitons, bordel de merde!!!

Bon à quand l'IRL??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aend Ombrelune

Aend Ombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 50
Localisation : Loin d'Ici, Là bas, L'Exil...

[Release] Serveur / Faction - Ze Vote... Empty
MessageSujet: Re: [Release] Serveur / Faction - Ze Vote...   [Release] Serveur / Faction - Ze Vote... Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:39

On clôture les votes demain midi ? Histoire de pouvoir communiquer autour du choix pour Vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Robi

Robi


Messages : 72
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 49
Localisation : Bruxelles

[Release] Serveur / Faction - Ze Vote... Empty
MessageSujet: Re: [Release] Serveur / Faction - Ze Vote...   [Release] Serveur / Faction - Ze Vote... Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
phyros




Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2009

[Release] Serveur / Faction - Ze Vote... Empty
MessageSujet: Re: [Release] Serveur / Faction - Ze Vote...   [Release] Serveur / Faction - Ze Vote... Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:19

Ouverture vendredi à 18h00 pour réserver les noms, donc ça me semble bien oui.
Revenir en haut Aller en bas
kardou

kardou


Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 43
Localisation : là où le vent m'emporte

[Release] Serveur / Faction - Ze Vote... Empty
MessageSujet: Re: [Release] Serveur / Faction - Ze Vote...   [Release] Serveur / Faction - Ze Vote... Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:30

en même temps est ce necessaire d'attendre demain ?
je m'explique....

14 votes actuellement.
Suthran à 6 votes d'avance sur le 2eme.
on est 21 membres ici.... mais réellement 19 car heimie et le docteur de lyne sont des membres créer par des petits rigolo donc ne voterons pas.
donc il reste potentiellement 5 voix
et même si les 5 votes pour le 2eme ça suffira pas à détroné Suthran...
donc le choix et fait.

enfin on peux attendre demain j'voulais surtout me la péter avec un résonement digne d'un informatitien complètement bouffé par son taff jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dimrost




Messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2009

[Release] Serveur / Faction - Ze Vote... Empty
MessageSujet: Re: [Release] Serveur / Faction - Ze Vote...   [Release] Serveur / Faction - Ze Vote... Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:14

Suthran est clairement devant. Gogo suthran!
Revenir en haut Aller en bas
Dimrost




Messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2009

[Release] Serveur / Faction - Ze Vote... Empty
MessageSujet: Re: [Release] Serveur / Faction - Ze Vote...   [Release] Serveur / Faction - Ze Vote... Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:40

(et heureusement que ya pas de serveurs qui s'appellent "gadgetomanto")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Release] Serveur / Faction - Ze Vote... Empty
MessageSujet: Re: [Release] Serveur / Faction - Ze Vote...   [Release] Serveur / Faction - Ze Vote... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Release] Serveur / Faction - Ze Vote...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Release] : serveur/faction
» [Classes] - release
» [Officiers] Ze vote.
» [Organisation] 2 - La structure (Ze Vote)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OseF :: MMORPG's :: Aion-
Sauter vers: