OseF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OseF


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [Veilleurs] Communication ?

Aller en bas 
+8
Kazeltas
kardou
Jacquelyne
Jay
Denckan
phyros
Robi
Aend Ombrelune
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aend Ombrelune

Aend Ombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 50
Localisation : Loin d'Ici, Là bas, L'Exil...

[Veilleurs] Communication ? Empty
MessageSujet: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:46

Bon, question, j'ai pas mal de Veilleurs, sur le forum correspondant, qui me posent la question du "projet" de Guilde / Légion sur Aion.

Pandore n'a pas vocation à rester un sujet honteux, maintenant que le forum est sur le point d'être finalisé pour le démarrage, j'pense qu'il est envisageable de faire une petite communication sur ledit forum.

Tous les points de Charte / Règlement qu'on a élaboré ici ont été reportés sur le forum Pandore, donc à priori toute personne connaît nos règles, et nos besoins. En restent pas mal à voir, mais disons que pour le lancement de la pré-release, on a réussi à construire ensemble un truc qui tient un minimum la route.

Bref, z'en dites quoi ? On arrivera certainement pas à grands coups de flonflons et de trompettes, mais qu'on puisse répondre au moins aux personnes qui posent la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aend Ombrelune

Aend Ombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 50
Localisation : Loin d'Ici, Là bas, L'Exil...

[Veilleurs] Communication ? Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:58

Heuuuu, j'me relis, et j'précise bien que par "petite communication", j'entends bien un post genre :

"Voici le forum de la Légion Pandore qui regroupera quelques Veilleurs sur Suthran. Pandore est un nouveau projet élaboré avec quelques anciens Veilleurs, et d'autres joueurs d'autres horizons, qui compte allier rock'n'roll, drogues, alcool et PvPvE.

Bonne visite aux intéressés !"

Mais pas plus quoi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Robi

Robi


Messages : 72
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 49
Localisation : Bruxelles

[Veilleurs] Communication ? Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:00

OK pour moi
Revenir en haut Aller en bas
phyros




Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2009

[Veilleurs] Communication ? Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:54

Moi je pense qu'il faut simplement attendre et répondre aux personnes intéressées ( genre Drayk ? Nere ? ) par MP.

Au moins le temps que la guilde reprenne des couleurs. J'ai pas envie de revoir des polémiques inutiles perso, même si je ne suis GM d'aucune de ces deux guildes désormais.

Je pense que niveau départ vers AION, Persy et Erwin ne vont pas tarder d'après les /w échangés mardi soir.

Persy file côté Aso pour jouer avec son cousin, Erwin je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aend Ombrelune

Aend Ombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 50
Localisation : Loin d'Ici, Là bas, L'Exil...

[Veilleurs] Communication ? Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:00

Ok, communication par MP uniquement pour les Veilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Denckan

Denckan


Messages : 38
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Dtc

[Veilleurs] Communication ? Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:03

Erwin part sur Aion aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aend Ombrelune

Aend Ombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 50
Localisation : Loin d'Ici, Là bas, L'Exil...

[Veilleurs] Communication ? Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:22

Ouais, sur un serveur congolais.
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 101
Date d'inscription : 03/08/2009

[Veilleurs] Communication ? Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:32

Mais me laba ila de chense d'est très selui qi ait gris le moi bien francais (ge c'est sait pa gens ti).
Revenir en haut Aller en bas
Denckan

Denckan


Messages : 38
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Dtc

[Veilleurs] Communication ? Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:45

C'est surtout qu'il viens de passer off veilleur quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aend Ombrelune

Aend Ombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 50
Localisation : Loin d'Ici, Là bas, L'Exil...

[Veilleurs] Communication ? Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:47

Si jamais il se pointe sur Aion, j'pense, mais c'est méchant aussi, qu'on testera le système des vétos, et que les Offs commenceront aussi la partie ingrate de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Denckan

Denckan


Messages : 38
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Dtc

[Veilleurs] Communication ? Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:48

Faut bien mettre des limites quelque part... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jacquelyne
STFU
Jacquelyne


Messages : 101
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 44
Localisation : Romorantin

[Veilleurs] Communication ? Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:01

Aend Ombrelune a écrit:
Ouais, sur un serveur congolais.

Le top du pvp e-sport.
Revenir en haut Aller en bas
kardou

kardou


Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 43
Localisation : là où le vent m'emporte

[Veilleurs] Communication ? Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:13

Denckan a écrit:
Erwin part sur Aion aussi ?

je pense que lui il va faire les deux en fait.
il en est capable.
Revenir en haut Aller en bas
phyros




Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2009

[Veilleurs] Communication ? Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:32

En ancien Veilleur, je peux vous dire que Krorin va recevoir AION à son anniv' que l'on fete samedi soir... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kazeltas

Kazeltas


Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41

[Veilleurs] Communication ? Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:52

C'est cool.

De toute manière pour les gens à qui on répond via mp on leur dit quoi ? "Ok, mais c'est vraiment une toute nouvelle structure, donc on fait pas de cadeau : sélection et recrutement classique" ou "coupaiiiing" ?

Parce que, de ce que j'ai cru comprendre sur le fofo Pandore Kerroi, Loré et Mith sont membres d'office à la sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
lynx

lynx


Messages : 29
Date d'inscription : 04/09/2009

[Veilleurs] Communication ? Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:02

Citation :
Parce que, de ce que j'ai cru comprendre sur le fofo Pandore Kerroi, Loré et Mith sont membres d'office à la sortie ?

Personne n'a vraiment émis de VETO pour ces trois loustiques là Very Happy

Quand aux autres le forum est public, vous pouvez leur donner le lien, sans trop faire de propaguande non plus je pense.

De mon côté il y aura quelques vetos automatiques si certain ou certaines se présentent.

PS : Si Karda, Maé, ou un autre a le malheur de donner l'adresse du forum pandore à Heimie, et que j'apprends qui sait, je filerai le mail et le numéro de portable (pour ceux que j'ai) à Heimie.
Revenir en haut Aller en bas
Robi

Robi


Messages : 72
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 49
Localisation : Bruxelles

[Veilleurs] Communication ? Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:12

lynx a écrit:


PS : Si Karda, Maé, ou un autre a le malheur de donner l'adresse du forum pandore à Heimie, et que j'apprends qui sait, je filerai le mail et le numéro de portable (pour ceux que j'ai) à Heimie.

OUPS... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Jaef

Jaef


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2009

[Veilleurs] Communication ? Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:16

lynx a écrit:
Si Karda, Maé, ou un autre a le malheur de donner l'adresse du forum pandore à Heimie, et que j'apprends qui sait, je filerai le mail et le numéro de (pour ceux que j'ai) à Heimie.

Aend a écrit:
Des joueurs disposant de Teamspeak ou sachant l'installer et le paramétrer. Avec micro. Et en état de marche

En fait, si on réfléchit bien, Heimie cadre pile poil avec les règles de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Aend Ombrelune

Aend Ombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 50
Localisation : Loin d'Ici, Là bas, L'Exil...

[Veilleurs] Communication ? Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:24

Jaef a écrit:
Aend a écrit:
Des joueurs disposant de Teamspeak ou sachant l'installer et le paramétrer. Avec micro. Et en état de marche

En fait, si on réfléchit bien, Heimie cadre pile poil avec les règles de la guilde

Si tu ne prends que cette phrase, en effet Smile

Et j'vais la faire courte. Quand un sujet et lancé, que j'vienne pas voir un whine à postériori. La possibilité de vous exprimer sur le cas Kerroi / Loré / Mithoune, y'a eu un topic entier pour ça.

Y'a eu des protestations et des remarques, certes, prises en compte, mais on est loin des trois vétos. Au mieux un seul pour deux des personnes citées.

Les règles sont claires, fixées et précises. Carré. J'ai pas la prétention d'avoir bon à tous les coups, mais j'ai la prétention de penser que tout le monde ici est grand, majeur et vacciné. Sauf Lyne.

Donc ouais Kerroi, Loré et Mithoune sont pandorans. J'vous la donne en mille, Atéa aussi. Si vous aviez l'innocence de croire que Phyros, c'est sans Atéa, c'est soit vous avez eu un coup sur le crâne de ces derniers mois pour les Veilleurs, soit c'est de la mauvaise foi.

Pas de pot, la mauvaise foi, c'est pas ici. Les engueulades peut-être si vous n'êtes pas d'accord, mais au moins y'aura rien qui restera sous le tapis.

Des questions ?

P.S. : L'ambiance "Marche ou crève", j'adore ça. Dommage hein ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Robi

Robi


Messages : 72
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 49
Localisation : Bruxelles

[Veilleurs] Communication ? Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:41

Ca y est il est tout faché maintenant...

Sirooooooooooooooooop!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aend Ombrelune

Aend Ombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 50
Localisation : Loin d'Ici, Là bas, L'Exil...

[Veilleurs] Communication ? Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:46

Ah mais pas du tout !!! L'jour où je serais fâché ce sera un autre jus ^^ Laughing Juste petit recadrage et mise à plat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 101
Date d'inscription : 03/08/2009

[Veilleurs] Communication ? Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:50

Aend Ombrelune a écrit:
L'jour où je serais fâché ce sera un autre jus ^^

Ca, c'est clair !!
J'ai hâte qu'on se refritte à nouveau. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kazeltas

Kazeltas


Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41

[Veilleurs] Communication ? Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:43

Ouaaaah, ça c'est d'la consultation.

J'adore ce que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
Yaushee

Yaushee


Messages : 64
Date d'inscription : 01/08/2009

[Veilleurs] Communication ? Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:46

Jay a écrit:
Aend Ombrelune a écrit:
L'jour où je serais fâché ce sera un autre jus ^^

Ca, c'est clair !!
J'ai hâte qu'on se refritte à nouveau. Cool
Suffit de demander gentiment ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
lynx

lynx


Messages : 29
Date d'inscription : 04/09/2009

[Veilleurs] Communication ? Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:03

Citation :
Des questions ?

Ouai , deux questions

Première : Y a vraiment des gens qui ne voulaient pas de ces trois joueurs sérieusement ?

Deuxième : pourquoi c'est toujours le même orteil qui me gratte le matin quand je me lève ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Veilleurs] Communication ? Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Veilleurs] Communication ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OseF :: MMORPG's :: Aion-
Sauter vers: