OseF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OseF


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [Veilleurs] Communication ?

Aller en bas 
+8
Kazeltas
kardou
Jacquelyne
Jay
Denckan
phyros
Robi
Aend Ombrelune
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
phyros




Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2009

[Veilleurs] Communication ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:36

Jaef a écrit:
Effectivement ça me surprendrais aussi que Phyros s'attaque à quelqu'un directement comme ça juste pour passer ses nerfs mais comme je l'ai dit suis assez colérique en ce moment xD

Je te cite à nouveau hein ? tongue

Si tu as pu te sentir visé, j'en suis en tout point désolé, et je te présente mes plus plates excuses, mais à aucun moment je ne l'ai voulu.

Si tu veux tout savoir, je te place dans la catégorie ' Discret mais efficace ', la meilleure selon moi, souvent la plus oubliée quand on distribue des lauriers malheureusement d'ailleurs.

J'apprécie au passage les petits coups de main que tu as donné ces derniers jours sur les fils de candidature, preuve d'un réel attachement à nos anciens compagnons. Je reconnais volontiers y passer très souvent, en évitant d'intervenir, je suis en phase de désintox' quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aend Ombrelune

Aend Ombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 50
Localisation : Loin d'Ici, Là bas, L'Exil...

[Veilleurs] Communication ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:38

Allez hop, ça c'est fait.

[Veilleurs] Communication ? - Page 3 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Aend Ombrelune

Aend Ombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 50
Localisation : Loin d'Ici, Là bas, L'Exil...

[Veilleurs] Communication ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:41

Donc pour en revenir au sujet initial, je MP cet après-midi les personnes qui se sont déclarées intéressées par Aion du fofo Veilleurs.
Simplement pour information. Le forum Pandore se suffit en lui-même s'ils ont des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Robi

Robi


Messages : 72
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 49
Localisation : Bruxelles

[Veilleurs] Communication ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:45

Aend Ombrelune a écrit:
Allez hop, ça c'est fait.

[Veilleurs] Communication ? - Page 3 Bisou

Nan, Phyros, c'est:

[Veilleurs] Communication ? - Page 3 2446662085_1

*fuis
Revenir en haut Aller en bas
Aend Ombrelune

Aend Ombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 50
Localisation : Loin d'Ici, Là bas, L'Exil...

[Veilleurs] Communication ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:50

Non non. C'est se tromper sur le personnage.

Séb, c'est collant blanc, et roulotte

* Si on m'cherche, j'suis dans l'Himalaya *
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 101
Date d'inscription : 03/08/2009

[Veilleurs] Communication ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:56

*Relance du débat*

Moi pourtant je trouve quand même que Jaef est un incompétent notoire.
Il est vosgien, c'est déjà une preuve en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Robi

Robi


Messages : 72
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 49
Localisation : Bruxelles

[Veilleurs] Communication ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:08

Aend Ombrelune a écrit:
Non non. C'est se tromper sur le personnage.

Séb, c'est collant blanc, et roulotte

* Si on m'cherche, j'suis dans l'Himalaya *


Effectivement, ça lui colle assez bien!!! lol!

*Y a moyen d'avoir des prix pour le Népal?
Revenir en haut Aller en bas
Jacquelyne
STFU
Jacquelyne


Messages : 101
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 44
Localisation : Romorantin

[Veilleurs] Communication ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:09

Jay a écrit:
*Relance du débat*

Moi pourtant je trouve quand même que Jaef est un incompétent notoire.
Il est vosgien, c'est déjà une preuve en soi.

C'est pas pire que les nancéens.
Revenir en haut Aller en bas
Denckan

Denckan


Messages : 38
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Dtc

[Veilleurs] Communication ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:27

Je cumule, irrécupérable :p
Revenir en haut Aller en bas
Kazeltas

Kazeltas


Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41

[Veilleurs] Communication ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:43

Jay a écrit:
(...)de tout coeur j'espère que vous allez nous en parler, Kaz et Phyros.

Gnih ?

Je ne faisais que souligner la maladresse du propos, sur lequel on a toujours pas de tête d'ailleurs. geek

EDIT : pour être plus clair, ça ressemblait trop au ton des message qui circulaient avec tant d'aisance sur le forum Veilleurs ces derniers temps, que Jaef soit potentiellement visé m'a encore moins plu. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aend Ombrelune

Aend Ombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 50
Localisation : Loin d'Ici, Là bas, L'Exil...

[Veilleurs] Communication ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:53

Kaz, on est en train de remettre d'aplomb le truc.

Tu veux juste bien la fermer stpliz ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazeltas

Kazeltas


Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41

[Veilleurs] Communication ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:31

Ça dépend, tu payes combien ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 101
Date d'inscription : 03/08/2009

[Veilleurs] Communication ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:19

Pour conclure ce post qui semblait avoir trouver sa juste conclusion après l'intervention de Phyros pour Jaef...

Je voudrai deux choses de la part de tout le monde. Non pas parce que ça m'énerve, mais parce que ça me déçoit. On est grand, on se connaît pour la plupart irl, et on s'apprécie suffisement pour ne pas avoir à s'accuser des pires maux de la terre. Alors deux choses à savoir :

- Déjà, si vous avez un problème, évitez toute réaction à chaud susceptible d'envenimer la situation (on ne résoud pas un litige en se frittant la tronche mais bien dans le calme). Parlez-en à l'interessé d'abord, et par MP, msn ou autour d'un apéral, pas en place publique sur le forum : ça met mal à l'aise tout le monde et c'est pas beau à voir.

- Ensuite, sur un sujet qui dérape, j'aimerai bien ne pas avoir des posts "à la Heimie" pour dire "oui c'est vrai je suis d'accord se battre c'est pas bien". Nan, on vient pas faire son +1, on attend sagement que les intéressés causent entre eux au calme, c'est leurs oignons avant d'être ceux des autres. Et personne ici ne porte le masque de Zorro et viendra défendre la veuve et l'orphelin : on est tous adultes (sauf moi d'après Lynx).

C'est tout.

Pour ma part, je suis un peu déçu (pas énervé hein, juste déçu). Comme je le disais ce matin, je ne comprend toujours pas pourquoi ce sujet a dérapé (une blague sur Heimie, une ou deux piques de politesse, et après hop, tout le monde monte sur ses grands chevaux : naaaaan les gars, nan).

Ce forum, c'est un forum de détente, un forum hors sujet, un forum cours de récré. Si vous voulez vous balancer des fions et vous reprochez des trucs, allez sur le forum Pandore, il est là pour ça (entre guillemets, hein : si l'organisation ou autre vous pose un soucis, voilà).

PS : Je ne veux plus voir aucune intervention sur ce sujet qui soit négative, ou même juste pour faire un +1. Ce sujet a assez vécu, on a tous gâcher des munitions, on passe à autre chose et ce soir c'est la réservation des pseudos. Et dans deux jours la prérelease. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Veilleurs] Communication ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Veilleurs] Communication ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OseF :: MMORPG's :: Aion-
Sauter vers: