OseF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OseF


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 [Veilleurs] Communication ?

Aller en bas 
+8
Kazeltas
kardou
Jacquelyne
Jay
Denckan
phyros
Robi
Aend Ombrelune
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Baalsagoth




Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2009

[Veilleurs] Communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:10

Erwin?

Après avoir exiger de devenior RL pour enfin dire "ah ouai mais en fait non" (parce que ça ne lui a pas donné accès au rang d'officier pour autant)?
Après avoir emmerder le monde pour enfin devenir officier et HL?

Pour qu'il déguilde à la première vanne foireuse qu'il prendra de travers?

Perso, je ne souhaite pas le voir débarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jacquelyne
STFU
Jacquelyne


Messages : 101
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 44
Localisation : Romorantin

[Veilleurs] Communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:51

Baalsagoth a écrit:
Erwin?

Pour qu'il déguilde à la première vanne foireuse qu'il prendra de travers?


Effectivement là, c'est pas chez nous qu'il faut qu'il vienne. clown
Revenir en haut Aller en bas
Denckan

Denckan


Messages : 38
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Dtc

[Veilleurs] Communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:50

Ou alors si mais pas longtemps.

Nan sérieux non...
Revenir en haut Aller en bas
phyros




Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2009

[Veilleurs] Communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:57

Jaef a écrit:
lynx a écrit:
Si Karda, Maé, ou un autre a le malheur de donner l'adresse du forum pandore à Heimie, et que j'apprends qui sait, je filerai le mail et le numéro de (pour ceux que j'ai) à Heimie.

Aend a écrit:
Des joueurs disposant de Teamspeak ou sachant l'installer et le paramétrer. Avec micro. Et en état de marche

En fait, si on réfléchit bien, Heimie cadre pile poil avec les règles de la guilde

Je vais me permettre de défendre Heimie car elle ne peut pas le faire elle-même.

Elle a ses défauts, qui sautent aux yeux ( et surtout aux oreilles )...

Mais elle a aussi ses qualités, comme par exemple celle de refiler un coup de main à remonter la guilde des Veilleurs en ce moment, et lui redonner un peu d'optimisme là où beaucoup l'ont lachée.

Et en ce moment, les Veilleurs ont plus besoin de gens comme elle que de crocodiles à grande gueule et petites pattes qui demandent des responsabilités et ne les assument pas.

Ceci étant dit, je pense qu'il faudra gérer le cas de quelques veilleurs ( Drayk ? Nere ? Mandrake ? Erwin ? ) qui vont clairement passer sur AION et qui forcément, vont chercher à retrouver des anciens veilleurs, et donc nous contacter.

Les règles étant annoncées, les off' prendront leurs responsabilités. La notre sera de suivre leur décision ou se casser. Tout est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Jaef

Jaef


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2009

[Veilleurs] Communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:02

Hummm

J'dois le prendre pour moi exact?

Voir, mal le prendre exact?
Revenir en haut Aller en bas
Kazeltas

Kazeltas


Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41

[Veilleurs] Communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:18

Mais... on parle pas de ce qui se passe chez les Veilleurs là nan ?

Alors ça peut paraître sans cœur mais c'est pas ce qui se passe en ce moment dans "notre ancien foyer" qui nous préoccupe. Donc Heimie fait pas l'unanimité en tant que joueuse, on rigole gentiment dessus, elle a pas besoin d'avocat et on juge pas ce qu'elle FAIT ni qui elle est.

J'aime beaucoup le crocodile à grande gueule et à courte patte, on peut mettre un visage dessus pour rigoler aussi ? (et pour éventuellement nous ôter d'un doute)

Ah oui un dernier truc : on est pas censés faire transpirer ici une certaine tension. Autant être franc, autant tourner la page, autant... arrêter les allusions.

Merci à vous pour notre sérénité. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lynx

lynx


Messages : 29
Date d'inscription : 04/09/2009

[Veilleurs] Communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 2:38

Je vais essayer de vous dire ça le plus ZEN possible, parce que ma maitresse m'a dit qu'il fallait parler quand quelque chose ne vas pas.


- Nous ne sommes plus Veilleurs ni chez les Veilleurs, et encore moins sur le canal officier des Veilleurs

Alors ici les décisions, jusqu'à présents on les prends en commun et on exprime son avis par les votes ou le système de VETO.

En venant sur Aion on a changé de jeux et d'organisation, mis à part les personnes que l'on connait, on redémarre TOUT à Zéro.

Nous avons été invité sur le forum osef où nous ne sommes pas tout seul.

Donc, et je m'adresse à l'ensemble des anciens Veilleurs, nous sommes ici pour monter quelque chose de nouveau et constructif avec un peu d'humour si possible, pour le reste montez-vous un forum " Amicale club ex-veilleurs " si vous voulez.

Nous savons comment fonctionnent les règles pour le recrutement, nous savons que l'on risque de voir arriver des joueurs ou joueuses que l'on apprécie plus ou moins, ca fait partie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Robi

Robi


Messages : 72
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 49
Localisation : Bruxelles

[Veilleurs] Communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:12

Clairement, nous ne sommes pas ici pour faire un "Bastion Bis"...

Si nous avons décidé de remonter une légion ensemble, c'est parce que nous nous croyons assez adultes pour éviter les discussions stériles et non constructives... alors, les "je le prend pour moi" ou "Bhouhouhou, j'suis pas Off, j'me casse", très peu pour moi...

On n'a pas encore commencé l'aventure et on commence déjà à débattre sur des sujets qui n'en sont pas...

Pour ce qui est des ex-Veilleurs suivants, on fera comme on a dit... période d'essai, Veto si besoin est et Basta... on ne va pas faire de favoritisme, même si parfois on a envie... Prenons tout de suite es bonne habitudes, laissons de côté notre ancienne "vie wowesque", repartons de presque zéro... (malgré qu'on a de bonnes bases, merci quiii????)

Laissons le temps à la Légion de se mettre en place avec ceux qui sont déjà inclus, on verra pour les autres... même si certains râlent, bin temps pis.... Envoyez les pleurnicher chez Aend ou chez moi, on va les recadrer, les sermonner (Aend va les massacrer... lol! ) et leur expliquer, les Off sont là aussi pour garder l'église au milieu du village... les fondateurs, nous on peut aider en recadrant les gens qui veulent commencer à ergotter sur telle ou telle règle...

Comme on l'avait dit au début des discussion... pas e prise de tête... un truc cool et calme au début, on verra pour le PVE HL après... de toutes façons, il nou sfaudra un peu plus de temps pour monter 50 que sur WOW...

Donc, voilà, les effectifs qui voudraient nous rejoindre par la suite devraient suivre la voie normale (avec un traduteur pour Erwin... j'suis pas sur que tout le pmonde comprendra ce qu'il dit...)...

Robi
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 101
Date d'inscription : 03/08/2009

[Veilleurs] Communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:42

Je viens de relire deux fois le sujet dans son intégralité, et je suis absolument incapable de comprendre pourquoi ça a dérapé.

Dans les grandes lignes, on part d'une explication assez concrète de comment on va agir pour les prochains Veilleurs qui voudront venir et pour qui certains auraient/auront un véto à poser parce qu'il(s)/elle(s) ne voudront pas les avoir à côté d'eux à nouveau. Une disposition qui a été débattue dans le sujet "[Organisation] 3", donc qui n'aurait dû étonner personne puisque tout le monde a pû donner son avis en temps utile.

Après, on dévie sur une boutade à propos de Heimie (parce que quelles que soient ses qualités, elle en a fait surtout rire plus d'un et plus d'une fois) et d'Erwin (que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam si ce n'est son orthographe/grammaire aussi irritante qu'une craie sur un tableau noir), donnant suite à une remarque à propos de "crocodiles à grande gueule et petites pattes qui demandent des responsabilités et ne les assument pas", qui semble viser une ou plusieurs personnes, mais je n'ai visiblement aucune idée de qui cela peut viser, et mieux encore, personne sur ce forum ici-même, j'espère (parce que ça serait assez déplacé), donc je passe là-dessus. Et enfin des grandes réponses sur l'amitié et la fraternité dans une guilde, tout à fait juste, mais peut-être un peu trop pris à coeur ou prématurés.

Bref, objectivement, j'comprend pas comment on peut en arriver à de tels posts aussi vite. Smile

PAR CONTRE, j'aimerai quand même que tout le monde fasse un effort sur un point assez simple : la communication (qui est, entre autre, le titre du sujet).

La communication, c'est valable entre les officiers comme on l'a dit, mais aussi entre les membres, et entre officiers et membres.

Là visiblement, y'a un soucis quelque part. Je lis le forum plusieurs fois par jour mais j'ai absolument pas compris pourquoi ça commence à se fritter. Par contre, vous avez un forum ici à l'expression très très libre, donc ça serait bien que si y'a quelque chose qui vous chiffonnent, vous ouvriez un sujet pour en parler directement, j'sais pas on est entre personnes qui se connaissont plutôt bien pour la plupart et qui s'entendont bien. Je nous ai souvent vu pester à propos des mêmes choses sur WoW, avoir très souvent des avis similaires et tout.

Là, le jeu n'a pas encore démarré, on ne peut pas être encore rôdé sur tout, on avance petit à petit, et donc l'avis de tout le monde compte. D'où ces posts un peu partout et assez longs par Aend. Alors n'hésitez pas, au lieu de garder ça pour vous bin.... Dites le au lieu d'envoyer des piques quand quelque chose vous a trop gonflé.

Aend passe toutes ses soirées depuis la fin de la release sur TS à réfléchir et faire des propositions sur tout un tas de sujets d'organisation, ça prend du temps et c'est pas drôle. Sans retour, il ne peut que faire à sa sauce, et si vous ne donnez pas votre avis AVANT que tout soit en place et décidé, évidement ça vous fera râler, mais ça sera trop tard malheureusement.

Donc bref... J'aimerai bien qu'on se comporte en adulte et en amis, et discuter quand y'a un problème. Wink

PS : Y'a eu un petit différent à propos de l'équipe officier en construction, et c'est une grosse discution en ce moment entre Aend, Karda, Denck et moi. Bon bin, vous savez quoi, on en a discuté avec Denckan hier à l'apéral parce que je voulais avoir son avis, il en est ressorti pas mal de choses et on va remettre ça sur le tapis avec David et Karda, ça avance. Par contre, ça avance quand même mieux quand on peut en discuter calmement plutôt qu'en intériorisant et en faisant sa montée de lait dans son coin. C'était pour vous donner un exemple, mais je pense que la situation va bien se conclure. Du coup, avant de voir des "vous faites de l'excellent travail" ironique et des "croco à grandes gueules et petites pattes" assez fumeux mais tout sauf clair, de tout coeur j'espère que vous allez nous en parler, Kaz et Phyros.

PS : Je ne vous prend pas à parti en vous pointant du doigt, j'ai conscience que c'est peut-être maladroit dit comme ça, mais vraiment j'aimerai que ça se passe bien, donc si vous avez un soucis, dites-le nous, pareil pour les autres ! (sauf Jacquelyne, toi c'est marche ou crève)
Revenir en haut Aller en bas
Robi

Robi


Messages : 72
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 49
Localisation : Bruxelles

[Veilleurs] Communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:50

Jay, viens chercher le gros poutou!!!

*lui fourre un piment en bouche...

*fuis

*caméra mode ON

Même pas cap de le garder en bouche... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 101
Date d'inscription : 03/08/2009

[Veilleurs] Communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:50

Tu parles si j'en suis pas capable !
Revenir en haut Aller en bas
Robi

Robi


Messages : 72
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 49
Localisation : Bruxelles

[Veilleurs] Communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:52

On verra ça à la prochaine IRL... si ti tiens toujours debout... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aend Ombrelune

Aend Ombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 50
Localisation : Loin d'Ici, Là bas, L'Exil...

[Veilleurs] Communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:59

J'savais bien qu'il fallait que je réponde à chaud, parce que du coup on me pique mes réponses.

Faich.
Revenir en haut Aller en bas
Robi

Robi


Messages : 72
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 49
Localisation : Bruxelles

[Veilleurs] Communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:22

Aend Ombrelune a écrit:
J'savais bien qu'il fallait que je réponde à chaud, parce que du coup on me pique mes réponses.

Faich.

Tralalèreeeeuh!!!!!

On l'a eu les gars!!!!

Victoireeeeeuh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kardou

kardou


Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 43
Localisation : là où le vent m'emporte

[Veilleurs] Communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:47

heuu ben vu que jay le demande si gentillement de "si un truc vous embettent dites le" donc je me lance...

jay le problème que j'ai est avec toi en fait... alors 2 choses :

1) Tu peux faire des post plus court stp ? nan parce que là je met 3 heures à les lires et du coup je bosse pas !

2) Tu peux mettre la vidéo des piements sur daylimotion ou autre stp ? je sais je l'ai déjà vu mais j'ai vraiment envie de me remarrer un bon coup.

voila
karda

ps : Avouez qu'au début vous avez vraiment cru que j'allais être sérieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 101
Date d'inscription : 03/08/2009

[Veilleurs] Communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:48

Jamais sur un site public. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Robi

Robi


Messages : 72
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 49
Localisation : Bruxelles

[Veilleurs] Communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:01

Dav,

Balance sur le site!!!!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jaef

Jaef


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2009

[Veilleurs] Communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:03

phyros a écrit:
Jaef a écrit:
lynx a écrit:
Si Karda, Maé, ou un autre a le malheur de donner l'adresse du forum pandore à Heimie, et que j'apprends qui sait, je filerai le mail et le numéro de (pour ceux que j'ai) à Heimie.

Aend a écrit:
Des joueurs disposant de Teamspeak ou sachant l'installer et le paramétrer. Avec micro. Et en état de marche

En fait, si on réfléchit bien, Heimie cadre pile poil avec les règles de la guilde

[...]

Et en ce moment, les Veilleurs ont plus besoin de gens comme elle que de crocodiles à grande gueule et petites pattes qui demandent des responsabilités et ne les assument pas.

Nan mais pour le coup ça ma vraiment pas plus, alors j'ai peut-être compris de travers mais je l'ai vraiment pris pour une attaque directe et personnelle mais malgré ça je suis sensé la fermer et attendre?
Tout ce que je demandais à Phy c'etait qui précise un peu ce qu'il voulait dire, justement c'est pas la peine que je m'énerve tout seul dans mon coin contre lui car c'est quelqu'un que j'aime beaucoup, alors qu'ici on est assez grand pour se fritter la bouche sans que ça prenne des proportions démesurées.

Donc pour moi, actuellement l'incident n'est pas clos.
Revenir en haut Aller en bas
Robi

Robi


Messages : 72
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 49
Localisation : Bruxelles

[Veilleurs] Communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:09

C'est pas plus mal qu'on crève l'abcès directement plutôt qu'attendre que ça pète...

Mai s'oublions pas que ce n'est qu'un forum et qu'il est difficile d'y faire paraitre les "émotions - intonnations" dans les posts...

Donc moi, j'dis modération...
Revenir en haut Aller en bas
lynx

lynx


Messages : 29
Date d'inscription : 04/09/2009

[Veilleurs] Communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:22

Jaef, Phyphy,

Serieusement,

-
Citation :
que de crocodiles à grande gueule et petites pattes qui demandent des responsabilités et ne les assument pas.

Je pense que Phyphy parlait d'Erwin puisqu'il était aussi question de lui dans lle fil de conversation

Si celà n'est pas le cas.............je trouverai ça déplorable, car si il y a des comptes à régler ce n'est pas le lieu et ni le moment.

Vous aviez une section officier chez les Veilleurs, venez pas nous les briser avec de vieilles histoires, si vous voulez rester dans wow, réactivez vos comptes.

Serieusement, réglez moi ce détail de merde SVP
Revenir en haut Aller en bas
Jaef

Jaef


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2009

[Veilleurs] Communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:26

J'ai pas pensé à wow une seule seconde Wink

Si je rentre dans le détail pour expliquer pourquoi j'ai prit pour moi le "crocodile à grande gueule et à petite patte qui demande des responsabilités mais ne les assument pas" c'est simplement parce que c'est moi qui suis quote et j'ai dit dans un autre post que les responsabilité d'officier m'intéressais mais que je me sentais pas d'assumer le poste à par entière.

Donc a ma place qui ne l'aurait pas prit pour soit?


Après, la fatigue aidant j'ai tendance à prendre la mouche facilement en ce moment (c'est pas dans mes habitudes pourtant :p) donc tout ce que je demande c'est que Phyphy me fixe sur "si je dois le prendre pour moi ou pas" après on en discutera si c'est effectivement le cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Robi

Robi


Messages : 72
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 49
Localisation : Bruxelles

[Veilleurs] Communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:35

OK donc Lynx à sûrement raison... ^^

Je vois mal Phyphy t'attaquer juste comme ça... ^^

On attend mais bon je suis d'accord avec Lynx STOP les bêtises... SVP on est entre potes et on n'a pas besoin de ce genre de problèmes...

Robi
Revenir en haut Aller en bas
Jaef

Jaef


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2009

[Veilleurs] Communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:57

Effectivement ça me surprendrais aussi que Phyros s'attaque à quelqu'un directement comme ça juste pour passer ses nerfs mais comme je l'ai dit suis assez colérique en ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas
lynx

lynx


Messages : 29
Date d'inscription : 04/09/2009

[Veilleurs] Communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:00

Jaef a écrit:
Effectivement ça me surprendrais aussi que Phyros s'attaque à quelqu'un directement comme ça juste pour passer ses nerfs mais comme je l'ai dit suis assez colérique en ce moment xD

Je pense aussi que ce n'est pas vraiment la facon de faire de Phyphy
Revenir en haut Aller en bas
Robi

Robi


Messages : 72
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 49
Localisation : Bruxelles

[Veilleurs] Communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:02

Et bin voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Veilleurs] Communication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Veilleurs] Communication ?   [Veilleurs] Communication ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Veilleurs] Communication ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OseF :: MMORPG's :: Aion-
Sauter vers: