OseF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OseF


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [Organisation] Les Officiers

Aller en bas 
+10
phyros
Jacquelyne
Kazeltas
Galadriel
Jay
Denckan
lynx
Yaushee
kardou
Aend Ombrelune
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aend Ombrelune

Aend Ombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 50
Localisation : Loin d'Ici, Là bas, L'Exil...

[Organisation] Les Officiers Empty
MessageSujet: [Organisation] Les Officiers   [Organisation] Les Officiers Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:39

Hop.

Bon ben les petits amis de la poésie, ptit topic pour savoir qui veut s'y coller. J'ai bien conscience que même avec des Officiers, toutes les personnes qui sont sur ce forum sont prêtes à filer un coup d'patte. Maintenant, s'agit de savoir qui veut s'y coller niveau organisation toussa toussa.

Comment ça se passerait ? Release, j'monte dans un premier temps Aend rapide histoire de créer la Légion au plus vite. Aend GM pendant quelques jours, nomination des Officiers. Puis, pendant une soirée de déserrance, j'monte un perso level 10 (Ben ouais, histoire d'accéder au Sanctum quand même), le gmat est transféré au reroll qui dormira dans un coin, Aend Officier comme les deux autres.

Bref, ça c'était la minute nécessaire de Mr Cyclopède, revenons à nos moutons...

(A noter qu'en cas d'absence de candidats, on prendra la structure de la béta)
Revenir en haut Aller en bas
kardou

kardou


Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 43
Localisation : là où le vent m'emporte

[Organisation] Les Officiers Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Les Officiers   [Organisation] Les Officiers Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:49

Aend Ombrelune a écrit:
Hop.
(A noter qu'en cas d'absence de candidats, on prendra la structure de la béta)

c'est a dire ? c'est qui la structure de la béta ?
Revenir en haut Aller en bas
Aend Ombrelune

Aend Ombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 50
Localisation : Loin d'Ici, Là bas, L'Exil...

[Organisation] Les Officiers Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Les Officiers   [Organisation] Les Officiers Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:49

Un GM, pas d'Offs. Des coups de main de partout, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaushee

Yaushee


Messages : 64
Date d'inscription : 01/08/2009

[Organisation] Les Officiers Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Les Officiers   [Organisation] Les Officiers Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:51

J'ai hésité, mais non en fait. bounce
Sauf si vous avez une place d'officier un peu flemmard.
Revenir en haut Aller en bas
kardou

kardou


Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 43
Localisation : là où le vent m'emporte

[Organisation] Les Officiers Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Les Officiers   [Organisation] Les Officiers Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:56

ben moi dispo si personne d'autre
Revenir en haut Aller en bas
lynx

lynx


Messages : 29
Date d'inscription : 04/09/2009

[Organisation] Les Officiers Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Les Officiers   [Organisation] Les Officiers Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:58

Je n'aurais pas le temps de mettre ma délicatesse et mon sens du dialogue pour un poste à plein temps d'officier.

[Organisation] Les Officiers Lol

Mais j'aiderai sur les organisations des sorties et le forum

( Quoi que, on peut Kick en off ? [Organisation] Les Officiers Icon_twisted )
Revenir en haut Aller en bas
Denckan

Denckan


Messages : 38
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Dtc

[Organisation] Les Officiers Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Les Officiers   [Organisation] Les Officiers Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:09

Très motivé pour officier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 101
Date d'inscription : 03/08/2009

[Organisation] Les Officiers Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Les Officiers   [Organisation] Les Officiers Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:43

Ah, j'allais me proposer, mais je vois qu'on a déjà trois officiers sur le coup.
D'autant plus qu'ils sont tous les trois de parfaits incapables, je ne me sens pas de leur prodiguer mes sages et utiles conseils, j'aurais peur d'être la personne la plus intelligente du trio, et Aend le sait, ça me fait toujours déraper d'être dans cette situation.

Alors je vous souhaite quand même bonne chance, et bon courage, vous allez en avoir besoin, bande de bras cassés.

Surtout celui au dessus avec un avatar Hello Cthulu, l'air de vous dire...
[Organisation] Les Officiers Cthulhu4prez

PS : Je n'ai pas d'humour, ce post est donc parfaitement sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Denckan

Denckan


Messages : 38
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Dtc

[Organisation] Les Officiers Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Les Officiers   [Organisation] Les Officiers Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:04

J'hésitais à le poser le Cthulhu president :p

Mais sinon on peut se proposer à plus de 3, c'est pas forcément premier arrivé premier "servi" fin je sais pas.
Après on pourrait se battre dans la boue et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Admin
Galadriel


Messages : 56
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 40
Localisation : Paris

[Organisation] Les Officiers Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Les Officiers   [Organisation] Les Officiers Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:32

Denckan a écrit:
Après on pourrait se battre dans la boue et tout et tout...

Ouiiiii, très bonne idée Very Happy

bounce bounce cheers cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce


Bon sérieusement :
Tous ceux que ça interesse d'être off, hésitez pas à le dire, on fait un petit sondage anonyme rapide et les trois qui ont le plus de points se voient propuslés officiers.

Cha roule?
Revenir en haut Aller en bas
https://osef-team.forumactif.org
Kazeltas

Kazeltas


Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41

[Organisation] Les Officiers Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Les Officiers   [Organisation] Les Officiers Icon_minitimeMar 15 Sep - 3:31

Kiraserana - Polghara a écrit:
Denckan a écrit:
Après on pourrait se battre dans la boue et tout et tout...

Ouiiiii, très bonne idée Very Happy

bounce bounce cheers cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce

Seulement si tu participes, egalité des sexes oblige. Et si tu participes je garanti pas de pas me proposer au poste... tu vois l'deal ? affraid

*Va se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 101
Date d'inscription : 03/08/2009

[Organisation] Les Officiers Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Les Officiers   [Organisation] Les Officiers Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:21

Kiraserana - Polghara a écrit:
Bon sérieusement :
Tous ceux que ça interesse d'être off, hésitez pas à le dire, on fait un petit sondage anonyme rapide et les trois qui ont le plus de points se voient propuslés officiers.

Cha roule?

Je me présente au repêchage alors ? confused
Par contre je te préviens, si je ne suis pas repêché par le vote du public, je ne le supporterai pas émotionnellement, et je t'enfoncerai le chapeau de la culpabilité si profondément sur la tête que tu ne verras plus jamais le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Admin
Galadriel


Messages : 56
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 40
Localisation : Paris

[Organisation] Les Officiers Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Les Officiers   [Organisation] Les Officiers Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:00

Jay a écrit:
je t'enfoncerai le chapeau de la culpabilité si profondément sur la tête que tu ne verras plus jamais le soleil.

T'inquiètes Wink j'le vois déjà pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://osef-team.forumactif.org
Jacquelyne
STFU
Jacquelyne


Messages : 101
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 44
Localisation : Romorantin

[Organisation] Les Officiers Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Les Officiers   [Organisation] Les Officiers Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:24

Jay a écrit:
Kiraserana - Polghara a écrit:
Bon sérieusement :
Tous ceux que ça interesse d'être off, hésitez pas à le dire, on fait un petit sondage anonyme rapide et les trois qui ont le plus de points se voient propuslés officiers.

Cha roule?

Je me présente au repêchage alors ? confused
Par contre je te préviens, si je ne suis pas repêché par le vote du public, je ne le supporterai pas émotionnellement, et je t'enfoncerai le chapeau de la culpabilité si profondément sur la tête que tu ne verras plus jamais le soleil.

Stop copier les répliques de Scrubs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 101
Date d'inscription : 03/08/2009

[Organisation] Les Officiers Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Les Officiers   [Organisation] Les Officiers Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:25

Je l'adore celle là ! Je l'ai imprimé sur une banderolle et punaisé au dessus de mon lit. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yaushee

Yaushee


Messages : 64
Date d'inscription : 01/08/2009

[Organisation] Les Officiers Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Les Officiers   [Organisation] Les Officiers Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:28

Et les banderoles des 8435 autres sont rangées dans ton armoire à banderoles de citations.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kazeltas

Kazeltas


Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41

[Organisation] Les Officiers Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Les Officiers   [Organisation] Les Officiers Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:58

C'est pas tout mais en attendant si je récapépéte comme candidat on a :
- Denckan
- Karda "si ya personne d'autre"
- Jay qui se touche la nouille à tourner autour du pot.

Avec comme seule personne affichant clairement son intérêt et sa motivation Denck.

Dites carrément "oui je veux avoir le pouvoir" ou "non ça m'faich", qu'on y voit plus clair. Smile
Revenir en haut Aller en bas
phyros




Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2009

[Organisation] Les Officiers Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Les Officiers   [Organisation] Les Officiers Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:48

Non ça m'faich
Revenir en haut Aller en bas
Jaef

Jaef


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2009

[Organisation] Les Officiers Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Les Officiers   [Organisation] Les Officiers Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:15

phyros a écrit:
Non ça m'faich

Hum, j'aime quand tu es comme ça mon gronounours enervé :p (ça me fait penser à quelqu'un qui a dit "Non ça me pète les burnes" et qui a voulu faire passer ça pour un piratage de compte xD )

J'me présenterais bien mais c'est trop de pression ><
La dernière fois que j'ai fait un truc d'officier y'a quelqu'un qu'a delete tout ses persos...


ps: C'est boulet le contrôle du flood quand tu veux éditer qlqc...
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 101
Date d'inscription : 03/08/2009

[Organisation] Les Officiers Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Les Officiers   [Organisation] Les Officiers Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:17

Oui je veux le pouvoir.

Si je veux mon titre d'officier, c'est pas parce que tout petit déjà je rêvais d'être la maitresse d'école qui range ses crayons du plus clair au plus foncé et apprend à ses élèves les additions avec le sourire. Non, c'est pour trois raisons simples : les filles, le pouvoir, l'argent, et encore les filles.

PS : Jacquelyne je t'emmerde, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jacquelyne
STFU
Jacquelyne


Messages : 101
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 44
Localisation : Romorantin

[Organisation] Les Officiers Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Les Officiers   [Organisation] Les Officiers Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:34

Non ... mais je ... j'ai rien dit encore. : (
Revenir en haut Aller en bas
kardou

kardou


Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 43
Localisation : là où le vent m'emporte

[Organisation] Les Officiers Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Les Officiers   [Organisation] Les Officiers Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:43

Jay a écrit:

c'est pour trois raisons simples : les filles, le pouvoir, l'argent, et encore les filles.

ça fait 4 raisons... même si y'a doublons !
Revenir en haut Aller en bas
lynx

lynx


Messages : 29
Date d'inscription : 04/09/2009

[Organisation] Les Officiers Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Les Officiers   [Organisation] Les Officiers Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:44

Citation :
La dernière fois que j'ai fait un truc d'officier y'a quelqu'un qu'a delete tout ses persos...

Et cela m'a rapporté 10.000 Po [Organisation] Les Officiers Lol


Etant donné que les caractères les plus pourris des Veilleurs sont venus ici, et que côté pandore cela n'a pas l'air d'être des prix Nobel non plus, il va falloir avoir de sacré officiers [Organisation] Les Officiers Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Jacquelyne
STFU
Jacquelyne


Messages : 101
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 44
Localisation : Romorantin

[Organisation] Les Officiers Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Les Officiers   [Organisation] Les Officiers Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:49

Pour encadrer des cons, faut des gros cons. C'est simple. Et là je fais entère confiance à Jay et Aend. clown
Revenir en haut Aller en bas
kardou

kardou


Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 43
Localisation : là où le vent m'emporte

[Organisation] Les Officiers Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Les Officiers   [Organisation] Les Officiers Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:53

Kazeltas a écrit:

- Karda "si ya personne d'autre"

juste un petit mot pour clarifier le "si y'a personne d'autre"
en fait oui ça me dis bien d'être officier mais je pense que d'autre le feront mieux que moi :p (d'où le si y'a personne d'autre)
aprés c'est aussi et surtout pour que maë ne soit pas seul GM, histoire qu'il ne soit pas comme phy² l'a était souvent à passer ces soirée à ne faire que de la gestion et plus pouvoir réellement jouer.

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Organisation] Les Officiers Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Les Officiers   [Organisation] Les Officiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Organisation] Les Officiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ORGANISATION] Candidature aux poste d'officiers Pandore
» [Officiers] Ze vote.
» [Organisation] 1 - Le tag
» [Organisation] 2 - Structure
» [Organisation] 2 - La structure (Ze Vote)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OseF :: MMORPG's :: Aion-
Sauter vers: