OseF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OseF


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 [Organisation] Les Officiers

Aller en bas 
+10
phyros
Jacquelyne
Kazeltas
Galadriel
Jay
Denckan
lynx
Yaushee
kardou
Aend Ombrelune
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aend Ombrelune

Aend Ombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 50
Localisation : Loin d'Ici, Là bas, L'Exil...

[Organisation] Les Officiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Les Officiers   [Organisation] Les Officiers - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:38

Jaef a écrit:
La dernière fois que j'ai fait un truc d'officier y'a quelqu'un qu'a delete tout ses persos...

... pour te laisser avec ça sur le ventre et faire sa drama-sortie en omettant bien de préciser que deux soirs plus tard il était sur la béta d'Aion.

Arrête de te miner avec ça, Gohoan a profité de cet incident pour faire une sortie comme il les aime, se faisant regretter de quelques joueurs et en en faisant passer quelques autres pour les salauds de service.

C'était totalement prévu, tu lui as juste fourni un prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
Kazeltas

Kazeltas


Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41

[Organisation] Les Officiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Les Officiers   [Organisation] Les Officiers - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:56

Nan moi j'suis pas d'accord, Jaef c'est rien qu'un tyran sans aucun bon sens et totalement irresponsable, on méritait pas un type aussi bien que Gohoan t'façon. Tu salis tout ce que tu touches Jaef, salauuuuuud !

Afk lol......

Bon évidemment que l'autre soit sur la beta de Aion pour moi ça signifie rien. On pourra faire ce genre de commentaire (t'inquiètes, moi aussi j'suis un de ses grands fan) quand on croisera un Natchik 50, un Gohoan 50, un Magdalena 50, un... (bon ok, j'arrête) sur la RELEASE.

Sinon pour le coup t'as pas grand chose à te reprocher Jaef, en vrai (me semble même que t'as reçu l'appui de l'ensemble de la guilde après coup, juste à voir le résultat du sondage de Lynx). Même si ça fait pas plaisir à Baal c'est une sacré dramaqueen le Gohoan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lynx

lynx


Messages : 29
Date d'inscription : 04/09/2009

[Organisation] Les Officiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Les Officiers   [Organisation] Les Officiers - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:58

entièrement d'accord ,

En plus, je pense qu'arrêter les MMO aurait été une excellente chose pour sa santé mentale.

J'ai posté le sondage après sur le fofo Veilleurs qui t'a donné entière
légitimité. Mis à part cette BdB* de Mel et Mag, tout le monde était
d'accord avec toi.

Écouter la majorité et le bon sens c'est peut-être ça un bon officier [Organisation] Les Officiers - Page 2 Icon_tongue


* qui mange une excroissance du sexe opposé
Revenir en haut Aller en bas
Denckan

Denckan


Messages : 38
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Dtc

[Organisation] Les Officiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Les Officiers   [Organisation] Les Officiers - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:59

Citation :
La dernière fois que j'ai fait un truc d'officier y'a quelqu'un qu'a delete tout ses persos...

Ben t'as été très efficace ou est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimrost




Messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2009

[Organisation] Les Officiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Les Officiers   [Organisation] Les Officiers - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:07

Nan, puis quand t'as un connard qui arrête un jeu social grâce à toi, tu peux au contraire être fier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazeltas

Kazeltas


Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41

[Organisation] Les Officiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Les Officiers   [Organisation] Les Officiers - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:09

Dimrost a écrit:
Nan, puis quand t'as un connard qui arrête un jeu social grâce à toi, tu peux au contraire être fier Very Happy

Je ne te connais pas, mais je t'aime déjà.

*lance une pokéball*
Revenir en haut Aller en bas
Yaushee

Yaushee


Messages : 64
Date d'inscription : 01/08/2009

[Organisation] Les Officiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Les Officiers   [Organisation] Les Officiers - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:32

Kazeltas a écrit:
*lance une pokéball*

Oh, non !
Le Dimrost sauvage s'est libéré !
Revenir en haut Aller en bas
Kazeltas

Kazeltas


Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41

[Organisation] Les Officiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Les Officiers   [Organisation] Les Officiers - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:35

Les boules... il est pas encore suffisamment affaibli !

Pikamaë, attaque élcaiiiiiiir !
Revenir en haut Aller en bas
Yaushee

Yaushee


Messages : 64
Date d'inscription : 01/08/2009

[Organisation] Les Officiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Les Officiers   [Organisation] Les Officiers - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:40

Dimrost sauvage utilise Teleport !
Dimrost sauvage s'enfuit !
Revenir en haut Aller en bas
Kazeltas

Kazeltas


Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41

[Organisation] Les Officiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Les Officiers   [Organisation] Les Officiers - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:22

Raclure de pokémosef, la prochaine fois j'y latte les ceuilles !

*Kaz passe 3 heures à piétiner le jardinet où il a croisé le pokémosef rare*
Revenir en haut Aller en bas
phyros




Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2009

[Organisation] Les Officiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Les Officiers   [Organisation] Les Officiers - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:05

Mouais enfin on est toujours le connard de quelqu'un hein ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kardou

kardou


Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 43
Localisation : là où le vent m'emporte

[Organisation] Les Officiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Les Officiers   [Organisation] Les Officiers - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:09

phyros a écrit:
Mouais enfin on est toujours le connard de quelqu'un hein ? Rolling Eyes

et on est aussi le canard de quelqu'un.... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
phyros




Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2009

[Organisation] Les Officiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Les Officiers   [Organisation] Les Officiers - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:15

Bon sinon à part du flood, quand est-ce qu'on commence dans le constructif ?

Quels sont les candidats au poste d'Off' ?

Comment les choisit-on ? Ils se désignent ? On vote s'il y en a plus de 4 ?

Parce qu'on débat chaotiquement sur des tas de trucs, mais on a beau avoir joué ensemble chez les Veilleurs ou ailleurs, rien ne garantit que toutes les personnes présentes ici adhéreront à la charte de guilde, au processus de recrutement, au choix du serveur, etc, simplement parce que je ne suis pas sur qu'on ait tous les mêmes attentes autour de AION.

Donc je pense qu'en préambule avant toute chose, la guilde doit se doter de ses têtes pensantes, qui doivent ensuite construire un projet ( vu ce qu'on connait du jeu, c'est particulièrement délicat pour le moment en plus ). Ceux qui y adhèrent, c'est parti, les autres, ben il faudra rebondir ailleurs.

Pour l'instant, il n'y a que le pauvre Maë qui bosse là ! king
Revenir en haut Aller en bas
lynx

lynx


Messages : 29
Date d'inscription : 04/09/2009

[Organisation] Les Officiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Les Officiers   [Organisation] Les Officiers - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:32

Phyphy,

il n'y a pas que du flood.

- au niveau postulation off, il y a jay denck et kardou d'après les messages précédents.

- Robi et toi ne serez pas les seuls a ne pas pouvoir assumer 3 soirs par semaines, je ne penses pas que cela pose de problème concernant les personnes sur ce forum (c'est juste que nous demanderons aux postulants des conditions que nous ne reunissons pas nous même [Organisation] Les Officiers - Page 2 Icon_biggrin )

- La question des personnes que nous connaissons et qui seraient susceptible de postuler est importante aussi (Erwin, loré, ou d'autres anciens joueurs de wow ayant migré (VETO) [Organisation] Les Officiers - Page 2 Icon_twisted ...............), d'ailleurs il faudrait trancher la dessus, trois véto pour un refus c'est ça ?

- Pour le serveur, c'est un vote, je pense que tout le monde est conscient que la majorité l'emportera .

- Et pour beaucoup d'autres sujets, il faudra attendre le début d'aion je pense.

Par contre, suis vraiment content que tu viennes fourré ton petit nez là dedans, ca veut dire que l'on t'aura bien avec nous.

-
Revenir en haut Aller en bas
phyros




Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2009

[Organisation] Les Officiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Les Officiers   [Organisation] Les Officiers - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:41

lynx a écrit:
Phyphy,

il n'y a pas que du flood.

- au niveau postulation off, il y a jay denck et kardou d'après les messages précédents.


Moui je sais mais j'ai volontairement appuyé sur le fait que comme chez les Veilleurs, on floode les sujets sérieux, et pourtant, Heimie n'est même pas là... affraid

Ca me met de mauvaise humeur, et Denckan aussi. Na ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Robi

Robi


Messages : 72
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 49
Localisation : Bruxelles

[Organisation] Les Officiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Les Officiers   [Organisation] Les Officiers - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:51

C'est pour ça qu'on est entre nous et qu'il n'y a pas de problème, ,même si on floode...

on sait que, si on en a besoin, on poste un truc et de toutes façons, on est presque toujours sur la même longueur d'ondes... pas de prise de tête tel est le maitre mot!!!
Revenir en haut Aller en bas
kardou

kardou


Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 43
Localisation : là où le vent m'emporte

[Organisation] Les Officiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Les Officiers   [Organisation] Les Officiers - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:01

phyros a écrit:
et pourtant, Heimie n'est même pas là... affraid

t'es sur ? regarde la liste des membres... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Kazeltas

Kazeltas


Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41

[Organisation] Les Officiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Les Officiers   [Organisation] Les Officiers - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:25

phyros a écrit:
Ca me met de mauvaise humeur, et Denckan aussi. Na ! geek

Si Denckan est pas content il a un clavier pour le montrer.

Ce forum n'est pas le forum officiel et t'y croiseras pas que du sérieux (encore moins que sur le portail officiel quoi...), c'est normal.

Des débats constructifs y'en a (estampillés [Organisation] bien souvent) et on abouti à des réponses.

Le seul vrai gros post à flood qu'abouti à que dal c'est celui-ci.

Dans la joie et la bonne humeur ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Denckan

Denckan


Messages : 38
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Dtc

[Organisation] Les Officiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Les Officiers   [Organisation] Les Officiers - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:32

Citation :
- Pour le serveur, c'est un vote, je pense que tout le monde est conscient que la majorité l'emportera .

Tu m'étonnes, c'est un peu nul comme vote sinon Rolling Eyes

Citation :
Ca me met de mauvaise humeur, et Denckan aussi. Na ! geek

Ouais faites gaffe on va fusionner pour devenir une créature monstrueuse et bicéphales chasseuse de flood.

Sinon, si on est plus de 4 à se présenter j'imagine qu'il faudra faire un post de candidature genre "pexer plus pour roxxer plus" tout ça tout ça ? Balancer des trucs démagos genre "j'adore l'avatar de Yaushee et Kaz est une sex-machine" ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kazeltas

Kazeltas


Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41

[Organisation] Les Officiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Les Officiers   [Organisation] Les Officiers - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:50

A mon avis vu les motivations avancées et le nombre de personnes volontaires ça sera vite fait t'inquiètes pas. Smile

D'un autre côté le post date de 2 jours, peut-être y a-t-il des candidats potentiels qui n'ont juste pas encore franchi le pas. Mais 2 jours ça m'parait pas être le bout du monde non plus. Very Happy

Les oui :
Aend
Denckan
Jay
Karda

Le reste :
Atéa : ???
Baal : non
Briséis : ???
Dimrost : non
Jacqueline : non
Jaef : non
Kazeltas : non
Pol : non
Killaimmaul : non
Lynx : non
Phyros : non
Robi : niet
Tifa : ???
Vassh : ???
Yaushee : non

Et là on a l'ensemble des membres réels (?) du forum.
Que celui qui s'oppose à cet état de fait parle maintenant.. ou se taise à jamais. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Atéa




Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2009

[Organisation] Les Officiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Les Officiers   [Organisation] Les Officiers - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:58

Mince... me suis fais repéré !!

Je veux pas etre off...
Revenir en haut Aller en bas
Denckan

Denckan


Messages : 38
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Dtc

[Organisation] Les Officiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Les Officiers   [Organisation] Les Officiers - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:07

Kardouchou c'est pas "si personne" alors c'est pour de vrai de vrai ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
kardou

kardou


Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 43
Localisation : là où le vent m'emporte

[Organisation] Les Officiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Les Officiers   [Organisation] Les Officiers - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:11

Embarassed Embarassed vi vi pour de vrai

mais aprés vu qu'on est 3 potentiellement pour 2 places on fait un vote et les 2 prems sont élu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Denckan

Denckan


Messages : 38
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Dtc

[Organisation] Les Officiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Les Officiers   [Organisation] Les Officiers - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:13

Chacun pouvant voter pour une personne ou pour deux ?

J'suis sur que mathématiquement c'est pas pareil, après pour les détails scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jacquelyne
STFU
Jacquelyne


Messages : 101
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 44
Localisation : Romorantin

[Organisation] Les Officiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Les Officiers   [Organisation] Les Officiers - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:56

Pour Brisëis/Vashh (c'est le même, sauf que une fois sur 2 il se rappelle plus de son pass) et Tifa, pas la peine de les compter. Ce sont plus des fantômes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Organisation] Les Officiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Les Officiers   [Organisation] Les Officiers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Organisation] Les Officiers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ORGANISATION] Candidature aux poste d'officiers Pandore
» [Officiers] Ze vote.
» [Organisation] 1 - Le tag
» [Organisation] 2 - Structure
» [Organisation] 2 - La structure (Ze Vote)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OseF :: MMORPG's :: Aion-
Sauter vers: