OseF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OseF


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [Organisation] Les Officiers

Aller en bas 
+10
phyros
Jacquelyne
Kazeltas
Galadriel
Jay
Denckan
lynx
Yaushee
kardou
Aend Ombrelune
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jaef

Jaef


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2009

[Organisation] Les Officiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Les Officiers   [Organisation] Les Officiers - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:38

Denckan a écrit:
Chacun pouvant voter pour une personne ou pour deux ?


Ben, vu que les pouvoirs seront égaux entre les 3 élus je pense qui faut pousser jusqu'à 3 votes par personnes ou alors on vote pour la personne qu'on ne veut pas (ce qui est vachement plus simple vu qu'on a que 4 candidats pour l'instant)

Sinon je ne vous ai pas dit? je suis intéressé par le poste aussi mais j'ai pas envie de l'assumer entièrement donc je ne m'inscrit pas à l'élection, mais comptez sur moi si vous avez besoin d'un coup de paluche (et je le dis pas de manière à ce que ce soit exceptionnel mais redondante, les responsabilités j'aime ça), wala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robi

Robi


Messages : 72
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 49
Localisation : Bruxelles

[Organisation] Les Officiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Les Officiers   [Organisation] Les Officiers - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:40

Jaef a écrit:
Denckan a écrit:
Chacun pouvant voter pour une personne ou pour deux ?


Ben, vu que les pouvoirs seront égaux entre les 3 élus je pense qui faut pousser jusqu'à 3 votes par personnes ou alors on vote pour la personne qu'on ne veut pas (ce qui est vachement plus simple vu qu'on a que 4 candidats pour l'instant)

Sinon je ne vous ai pas dit? je suis intéressé par le poste aussi mais j'ai pas envie de l'assumer entièrement donc je ne m'inscrit pas à l'élection, mais comptez sur moi si vous avez besoin d'un coup de paluche (et je le dis pas de manière à ce que ce soit exceptionnel mais redondante, les responsabilités j'aime ça), wala Smile

Idem que Jaef, si besoin d'un coup de main, gros ou pas, comptez sur moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Organisation] Les Officiers
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ORGANISATION] Candidature aux poste d'officiers Pandore
» [Officiers] Ze vote.
» [Organisation] 1 - Le tag
» [Organisation] 2 - Structure
» [Organisation] 2 - La structure (Ze Vote)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OseF :: MMORPG's :: Aion-
Sauter vers: