OseF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OseF


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [Organisation] 2 - Structure

Aller en bas 
+11
Yaushee
phyros
Galadriel
Kazeltas
Baalsagoth
kardou
Jaef
Robi
Denckan
Jacquelyne
Aend Ombrelune
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jay

Jay


Messages : 101
Date d'inscription : 03/08/2009

[Organisation] 2 - Structure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] 2 - Structure   [Organisation] 2 - Structure - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:20

Moi je te verrai bien en leader en pvp / pve, pour de vrai, Yaushee. =p
Ca ferait voir de nouvelles têtes à la tête (ahah) du groupe, t'es pas mauvais dans ce rôle, et t'as pas mal de qualités... Pour le reste et les responsabilités, tu seras de toute façon pas tout seul, faut pas renoncer si vite !

*jette une pièce dans le distributeur et récupère son yaushee en plastique vert*
Revenir en haut Aller en bas
Yaushee

Yaushee


Messages : 64
Date d'inscription : 01/08/2009

[Organisation] 2 - Structure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] 2 - Structure   [Organisation] 2 - Structure - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:00

Moui... Je vais y réfléchir, alors. pig
Revenir en haut Aller en bas
Jaef

Jaef


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2009

[Organisation] 2 - Structure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] 2 - Structure   [Organisation] 2 - Structure - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:44

Je trouve le système de 3 off et pas de gm vraiment utopiste mais j'ai la flemme de m'étendre sur le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacquelyne
STFU
Jacquelyne


Messages : 101
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 44
Localisation : Romorantin

[Organisation] 2 - Structure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] 2 - Structure   [Organisation] 2 - Structure - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:46

Pourtant sur WoW on tournait comme ça et c'était bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 101
Date d'inscription : 03/08/2009

[Organisation] 2 - Structure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] 2 - Structure   [Organisation] 2 - Structure - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:25

Tu veux dire que les paires de claques tournaient bien ? J'ai encore ma joue bleutée de guerrière elfique qui se souvient de la marque rouge des gifles de cette garce de Maëwen.
Revenir en haut Aller en bas
Dimrost




Messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2009

[Organisation] 2 - Structure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] 2 - Structure   [Organisation] 2 - Structure - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:40

Citation :
(et il ne me contredira pas sauf par politesse).

Aend, poli!? Shocked


Nan, mais sinon, Jay a exposé on ne peut mieux les arguments pour le mode "3 off".

Dans une structure dans laquelle les gens s'connaissent pas forcément très bien, c'est sûr que c'est mieux d'avoir un chef, avec le titre de chef et qui peut dire aux autres "allez vous faire foutre on fait comme ça" de temps en temps.

Mais bon, là, il me semble que le noyau va être composé que de gens qui se connaissent bien.
Celui dont on sait pour sûr qu'il fera partie des leads, c'est Aend, il me semble que personne ici à un problème particulier avec lui (ce qui est étonnant Laughing ), d'une part, et qu'ensuite, quelque seraient les deux autres personnes nommées off, ce seraient des personnes que David connaît plutôt pas mal, que ce soit Jay, ou des gens des veilleurs. Dans un cas comme celui-ci, il me semble que tout le monde sera assez adulte pour discuter et pas se prendre trop la tête sans avoir à désigner UN chef qui dit tout.
Revenir en haut Aller en bas
phyros




Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2009

[Organisation] 2 - Structure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] 2 - Structure   [Organisation] 2 - Structure - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:27

Bon, on est d'accord sur 3 offs nan ?

Donc on dit Aend, Elynxor et Denckan, ça nous fera un trinôme d'enfer, genre Riri, Fifi & Loulou en version trash. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 101
Date d'inscription : 03/08/2009

[Organisation] 2 - Structure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] 2 - Structure   [Organisation] 2 - Structure - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:04



Dernière édition par Jay le Dim 13 Sep - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robi

Robi


Messages : 72
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 49
Localisation : Bruxelles

[Organisation] 2 - Structure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] 2 - Structure   [Organisation] 2 - Structure - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 6:48

Jay a écrit:
Si Denckan est officier, je déguilde. Et ça sera de sa faute.

Sans vouloir te faire chier... t'es toujours pas guildé... et nous non plus... affraid lol!

C'est maaaaal!
Revenir en haut Aller en bas
Yaushee

Yaushee


Messages : 64
Date d'inscription : 01/08/2009

[Organisation] 2 - Structure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] 2 - Structure   [Organisation] 2 - Structure - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:01

Au fait quelqu'un bosse déjà sur un logo ? Je peux m'y coller sinon, suffit de me communiquer les tailles et styles voulus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacquelyne
STFU
Jacquelyne


Messages : 101
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 44
Localisation : Romorantin

[Organisation] 2 - Structure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] 2 - Structure   [Organisation] 2 - Structure - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:14

Ca !

[Organisation] 2 - Structure - Page 2 180px-Jack-in-the-box

C'est rp, c'est la boite de Pandore la vrai, si si j'vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
Aend Ombrelune

Aend Ombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 50
Localisation : Loin d'Ici, Là bas, L'Exil...

[Organisation] 2 - Structure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] 2 - Structure   [Organisation] 2 - Structure - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:56

Forum Pandore a écrit:
STRUCTURE DE LA LEGION PANDORE


La structure de Pandore est réduite à sa plus simple expression.

Elle est composée de 2 rangs de Légion :

. Le Conseil, Officiers de Commandement
. Les Membres


. Le Conseil

Composé de 3 Officiers de Commandement, le Conseil à pour mission de gérer, représenter et administrer la Légion.
Les membres du Conseil ont en jeu le grade de Centurion.


. Les Membres

Forces vives de la Légion, les membres sont les personnes qui ont été intégrées et acceptées dans la Légion Pandore.
Les membres ont en jeu le grade de Légionnaire.


Il n'existe pas de Général des armées chez Pandore. Ce titre est attribué à un personnage secondaire (reroll) qui n'aura aucune "vie" dans la structure.

Bon, mise en forme destinée à être placée dans le forum Pandore. Des trucs à ajouter sur la "structure" en tant que telle ? (Le recrutement, c'est encore autre chose, j'me tape la mise en forme dans la foulée)
Revenir en haut Aller en bas
Kazeltas

Kazeltas


Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41

[Organisation] 2 - Structure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] 2 - Structure   [Organisation] 2 - Structure - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 3:25

C'est naze...

*Fuit* tongue

Plus sérieusement ça me va, on peut pas faire plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 101
Date d'inscription : 03/08/2009

[Organisation] 2 - Structure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] 2 - Structure   [Organisation] 2 - Structure - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 6:57

Simple et concis, nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Robi

Robi


Messages : 72
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 49
Localisation : Bruxelles

[Organisation] 2 - Structure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] 2 - Structure   [Organisation] 2 - Structure - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:41

+1 j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
lynx

lynx


Messages : 29
Date d'inscription : 04/09/2009

[Organisation] 2 - Structure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] 2 - Structure   [Organisation] 2 - Structure - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:45

oki pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Robi

Robi


Messages : 72
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 49
Localisation : Bruxelles

[Organisation] 2 - Structure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] 2 - Structure   [Organisation] 2 - Structure - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:57

** NooB qusetion ON **

Euh, y a pas plus que trois grades???

** NooB question OFF **
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Admin
Galadriel


Messages : 56
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 40
Localisation : Paris

[Organisation] 2 - Structure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] 2 - Structure   [Organisation] 2 - Structure - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:10

Nope.

Aion s'est limité à 3 rangs.
Revenir en haut Aller en bas
https://osef-team.forumactif.org
Robi

Robi


Messages : 72
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 49
Localisation : Bruxelles

[Organisation] 2 - Structure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] 2 - Structure   [Organisation] 2 - Structure - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:33

GRMBL
Revenir en haut Aller en bas
Jacquelyne
STFU
Jacquelyne


Messages : 101
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 44
Localisation : Romorantin

[Organisation] 2 - Structure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] 2 - Structure   [Organisation] 2 - Structure - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:29

C'est bien dommage, j'aimais bien le rang STFU qu'on avait chez OseF/Pandore WoW. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Admin
Galadriel


Messages : 56
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 40
Localisation : Paris

[Organisation] 2 - Structure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] 2 - Structure   [Organisation] 2 - Structure - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:24

Quand je peux rendre service, hein tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://osef-team.forumactif.org
Jacquelyne
STFU
Jacquelyne


Messages : 101
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 44
Localisation : Romorantin

[Organisation] 2 - Structure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] 2 - Structure   [Organisation] 2 - Structure - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:25

Mdr. [Organisation] 2 - Structure - Page 2 Icon14

Merci MAMIE.
Revenir en haut Aller en bas
Atéa




Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2009

[Organisation] 2 - Structure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] 2 - Structure   [Organisation] 2 - Structure - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:23

( Phyphy inside )

Je me permets de lancer un débat sur les candidats.

Que faisons-nous dans le cas où se présente un ami ou quelqu'un de la famille par exemple, qui ne peut pas raider 3 soirs de semaine comme demandé dans la charte de guilde, parce qu'il a des obligations familiales ou des horaires décalés ?

( Ce qui sera ma situation aussi d'ailleurs, comme ça, ça permettra de la clarifier ).

Je pars d'un constat sur ma façon de voir la chose. Je mettrai mes dispos sur le fofo, par contre, bien évidemment, je comprendrais parfaitement qu'on prenne quelqu'un de plus présent, quand je suis pris, je passe sur les loots, etc, etc...

Même si je suis pris 1 fois sur 10 inscriptions, je m'en fous, je suis là pour aider la légion, et il y aura suffisamment de choses à faire pour ne pas s'ennuyer je pense.

Du coup, je me demandais s'il n'y avait pas possibilité de créer un grade de raideurs réguliers, prioritaires sur tout l'aspect raid du jeu, et donc un grade de raideurs casuals, pour pallier en cas de manque ponctuel uniquement. En rappelant que casual ne veut pas dire mains dans les poches...

Cette idée est un truc que j'aurais dû mettre en place dès le début des Veilleurs, et qui s'est avérée impossible à mettre en place ensuite, aussi je souhaitais en exposer le concept de suite, vu que la charte n'est pas encore très étoffée.
Revenir en haut Aller en bas
lynx

lynx


Messages : 29
Date d'inscription : 04/09/2009

[Organisation] 2 - Structure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] 2 - Structure   [Organisation] 2 - Structure - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:14

Citation :
( Ce qui sera ma situation aussi d'ailleurs, comme ça, ça permettra de la clarifier )

Tu n'es pas la seule, il y a d'autre personnes présentes sur ce forum dans le même cas.


Pour les amis ou la famille qui seraient dans ce cas , ta proposition de grade me parait difficile puisqu'il y en a que 3 de dispo (donc pour nous le MG, les off et les membres)

- Il y a des canaux de discutions réglables (un peut comme le canal veilleurshunt sur wow) donc je penses que l'on créera un canal Pandore.
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 101
Date d'inscription : 03/08/2009

[Organisation] 2 - Structure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] 2 - Structure   [Organisation] 2 - Structure - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:47

Un grade, comme l'a dit Lynx, c'est vite vu ça sera impossible. Par contre dans l'absolu, on pourrait effectivement mettre en place un système pour que des amis/familles proches puissent intégrer la légion pour jouer occasionnellement avec nous au lieu d'être contraint à voir ailleurs.

Dans l'absolu j'aime assez bien l'idée, mais faudrait la creuser un peu, on va potasser ça avec les offs, je fais remonter ça.

PS : Tu pensais à Drayk qui a indiqué ne pas postuler en raison de son temps de jeu, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Organisation] 2 - Structure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] 2 - Structure   [Organisation] 2 - Structure - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Organisation] 2 - Structure
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Organisation] 2 - La structure (Ze Vote)
» [Organisation] 1 - Le tag
» [Organisation] Les Officiers
» [Organisation] 4 - Les besoins en recrutement
» [Organisation] 3 - Recrutement : Populations et modalités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OseF :: MMORPG's :: Aion-
Sauter vers: