OseF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OseF


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [Organisation] 2 - Structure

Aller en bas 
+11
Yaushee
phyros
Galadriel
Kazeltas
Baalsagoth
kardou
Jaef
Robi
Denckan
Jacquelyne
Aend Ombrelune
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
phyros




Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2009

[Organisation] 2 - Structure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] 2 - Structure   [Organisation] 2 - Structure - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:02

Disons qu'on est tous d'accord pour dire qu'on ne va pas refaire les Veilleurs bis.

Néanmoins, on est déjà quelques uns dans la guilde à annoncer un jeu en mode casu, enfin quand je dis casu, c'est pas en accord avec les obligations de la guilde ( 3 soirs par semaine ).

En creusant, toute personne qui ne connait ni d'Eve ni d'Adam la guilde et qui ne peut pas satisfaire à cette condition ira effectivement voir ailleurs vu qu'il passera son chemin, on est d'accord. Par contre, que fait-on pour Drayk ou Nerevar par exemple, qui sont des connaissances IG fort respectables, ou alors, pour Krorin ( qui est comme un frère IRL ) et avec qui je vais personnellement jouer dès ce soir, voir des cas comme Rhônin s'il pointe aussi son nez ?

Ces gens-là auront forcément envie de jouer avec nous, même si ce n'est pas pour raider.

Le fait qu'il y est 3 grades IG, à la limite ça ne gêne pas, je vois plus cela comme la tenue d'un roster et de personnes hors roster.

Enfin je pense que vous avez bien compris ce que je voulais dire. Voilou s'tout !
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 101
Date d'inscription : 03/08/2009

[Organisation] 2 - Structure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] 2 - Structure   [Organisation] 2 - Structure - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:05

Oui oui, de toute façon le fait qu'il y ait seulement trois grades, ça ne changera à priori rien. Et je suis exactement du même avis pour Nerevar et Drayk.
Revenir en haut Aller en bas
Aend Ombrelune

Aend Ombrelune


Messages : 148
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 50
Localisation : Loin d'Ici, Là bas, L'Exil...

[Organisation] 2 - Structure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] 2 - Structure   [Organisation] 2 - Structure - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:41

Juste pour info, proposition validée.

Faut juste qu'on formalise ça histoire de mettre à jour la Charte impliquant les "anciens compagnons de route" / amis, qu'on valide les modalités et zou.
Revenir en haut Aller en bas
phyros




Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2009

[Organisation] 2 - Structure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] 2 - Structure   [Organisation] 2 - Structure - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:40

Aend Ombrelune a écrit:
Juste pour info, proposition validée.

Faut juste qu'on formalise ça histoire de mettre à jour la Charte impliquant les "anciens compagnons de route" / amis, qu'on valide les modalités et zou.

Oki, merki !

Après, il est vrai qu'on peut toujours jouer avec un ami non guildé, mais c'est quand même franchement plus sympa ( et plus commode ) de le voir débarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Robi

Robi


Messages : 72
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 49
Localisation : Bruxelles

[Organisation] 2 - Structure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] 2 - Structure   [Organisation] 2 - Structure - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:04

Et alors, cet annif du Kro ce samedi c'était comment???
Revenir en haut Aller en bas
phyros




Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2009

[Organisation] 2 - Structure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] 2 - Structure   [Organisation] 2 - Structure - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:41

Robi a écrit:
Et alors, cet annif du Kro ce samedi c'était comment???

Arrosé...

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Organisation] 2 - Structure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] 2 - Structure   [Organisation] 2 - Structure - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Organisation] 2 - Structure
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Organisation] 2 - La structure (Ze Vote)
» [Organisation] 1 - Le tag
» [Organisation] Les Officiers
» [Organisation] 4 - Les besoins en recrutement
» [Organisation] 3 - Recrutement : Populations et modalités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OseF :: MMORPG's :: Aion-
Sauter vers: